C’est pourquoi vous êtes si fatigué, somnolent, étourdi, dans les nuages, etc …….
Nous sommes dans une période de grande accélération. Nous recevons des téléchargements d’énergies, d’informations, de codes, de clés et de lumière de manière pratiquement constante, sous forme de glyphes et d’impressions que nous ressentons dans tous nos sens et par une vague sensation de connaissance et de ressenti.
La partie la plus difficile dans tout cela, c’est de mettre en place une nouvelle façon d’être. Lâchez-prise au fait d’essayer, de faire des efforts, de planifier et de prévoir ce que vous devez faire, de jour en jour, d’heure en heure, d’instant en instant. Ce n’est pas le moment d’ignorer sa fatigue. C’est un temps pour se reposer et pour permettre votre évolution dans le sommeil et dans le rêve – de longues périodes de rêve éveillé et d’états alternés de conscience.
Nous pouvons faire tout cela plus facilement si nous comprenons nos propres cycles. La nature et le cosmos tout entier sont soumis à des cycles et vous ne faites pas exception. Et votre cycle – bien que fortement influencé par le grand afflux actuel – vous est propre. Ce cycle n’est pas limité à des dates calendaires ou a des événements cosmiques. Cela fait partie de votre Évolution. Son timing vous est unique et il vous appartient de l’écouter, de le voir, et d’en prendre conscience de sorte que vous arrêtiez d’essayer de forcer, d’accélérer artificiellement, ou de contourner ce qui est le plus naturel pour vous-même. Cela fait donc partie de votre éveil que de comprendre le cycle dans lequel vous êtes afin de vous permettre ainsi d’être plus »dans le courant ».
Donc, si vous êtes fatigué, dormez, reposez-vous, faites ce qui doit être fait mais prenez du temps si vous le pouvez. Mettez de côté les »je dois » et les »je devrais ». Le corps, les émotions, le mental et l’esprit ont besoin d’un espace d’amour afin de recevoir.
Chers amis, je sais que la plupart d’entre vous savent tout cela. J’aime ma sieste que je fais depuis 30 ans, mais ce qui se passe maintenant est beaucoup, beaucoup plus important. Si vous voulez que les téléchargements fassent partie de l’expression de qui vous êtes, sans confusion ni stress, alors vous devez leur permettre de s’installer dans votre forme, dans votre champ énergétique et au plus profond de votre conscience. Parfois, un vide total est nécessaire. Chacun de nous est unique et le nombre de jours et le timing sont différents donc il est évident que nous serons souvent »déphasés » par rapport aux autres. Il s’agit de reconnaître nos propres cycles et d’être doux, bienveillant, compréhensif et dans l’acceptation de ce timing le plus parfait dans lequel nous sommes.
Je vous suggère fortement de ne pas ignorer cette fatigue car c’est un cycle de repos nécessaire. Parfois, beaucoup de vos obligations peuvent être facilement mises de côté si vous vous le permettez. Lorsque cela se produit, donnez-vous de l’espace ainsi que l’amour total et inconditionnel de ne « rien faire ».
Faites Resplendir Votre Lumière
Je Vous Aime
Nicky Hamid -
Traduction: Marinette Lepine
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com
http://lapressegalactique.net/2014/02/23/la-lionne-interieure-a-besoin-de-repos/