Rechercher dans ce blog

mercredi 26 février 2014

Aide pour tenir les nouvelles fréquences.

photofr
Ces temps sont mouvementés sur notre plan terrestre; sous l’effet des énergies d’Amour les âmes de chacun  descendent dans leurs corps physiques.
Autrement dit votre corps devient réellement le temple de votre âme en ce moment, afin que le plan divin puisse se dérouler de manière fluide et que chacun soit synchronisé à ce plan, à travers son âme.
L’écoute de son coeur n’est plus un mythe désormais. Si vous n’écoutez pas votre coeur vous vous retrouvez alors dans des situations de décalage où les choses deviennent chaotiques…
En même temps, des synchronicités répétées vous indiquent la bonne direction à prendre pour revenir dans le Flow…
Lors de votre choix de mission (selon vos envies et capacités), vous vous êtes donnés des limites afin d’atteindre votre objectif originel.
Certains doivent aider les êtres incarnés non éveillés à bien vivre leur incarnation. D’autres se sont donnés comme objectif d’accompagner des êtres incarnés dans une succession d’élévations, vers des consciences supérieures… Afin de porter la conscience collective à des niveaux permettant à Gaïa d’accomplir sa mission.
A l’image d’une ruche, les fonctions qui vous incombent (et attribuées par vous même lors de votre entrée dans la matière) permettent une harmonisation globale.
Le principe de la clé organigramme se prête parfaitement pour illustrer les possibilités et limites de chacun.
Chacun s’est attribué un périmètre plus où moins large d’action dans ce plan divin pour y contribuer tout en faisant grandir son âme à travers cette expérience:
Les Soignants physiques, thérapeutes permettent au corps de ne pas souffrir.
Les Révélateurs d’héritage karmique aident à la libération de blocages liés au karma.
Les Guides éthériques, créent une osmose entre l’âme et le corps physique.
Les Passeurs, liens de bien être entre les courants et les âmes non révélées.
Les Oracles, canaux et messagers du tout.
Les Oubliés, véritables martyres non conscients et non reconnus mais maillons « déverrouilleurs », etc.
Les fonctions et missions de vie de chacun sont variées, à l’image de celles des abeilles dans une ruche.
Et lorsque les âmes de chacun guident leur trajectoire, car le coeur les invitent à une tâche plutôt qu’une autre, tout le monde est heureux et à sa place. Il n’y a plus d’égo, plus de chaos…
L’aide spirituelle et énergétique que j’ai apportée jusque là va aller dans ce sens maintenant. Elle va être complétée naturellement par l’aide de divers canaux qu’on a mis sur mon chemin car leurs rôles sont variés et complémentaires.
Je vais donc faire des sessions de consultations en deux temps ou trois temps, en partenariat avec d’autres canaux, afin de reconnecter les personnes que l’on mettra sur mon chemin.
Les travailleurs de lumière ont tous un potentiel de canal et de guérisseur en eux, car l’Amour qu’ils reçoivent permet cela.
L’idée étant de vous faire prendre conscience de votre chemin de vie, du chemin de l’Amour et de nettoyer votre champ énergétique pour vous aider à évacuer ce qui entrave votre route.
A travers ces rendez-vous de consultation (à voir au cas par cas), nous travaillerons aussi sur votre reconnexion Ciel/Terre… Pour vous aider à tenir les nouvelles fréquences de cette période d’ascension planétaire.
Si cela vous parle vous pouvez remplir le formulaire suivant pour des renseignements sur l’aide qui vous convient : contact
Aurélie Pech.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr