Rechercher dans ce blog

samedi 8 février 2014

Abandonner le libre arbitre pour franchir la troisième porte

ublié le par Le Passeur

Odilon RedonPar Sand et Jenaël.

Suite à notre dernière publication, de nombreux témoignages ont qualifié notre dernier texte de « bouleversant » et très « recadrant ». Toutefois beaucoup de lecteurs nous ont interpellé au sujet de la troisième possibilité et de l’influence du karma dans leur vie présente. Nous avons donc rédigé ce nouvel article afin d’apporter davantage de précisions aux questionnements, confirmant ainsi qu’un grand nombre de personnes sont prêtes à répondre à l’appel à la libération de leur Âme. Cela devient réellement une priorité pour de plus en plus d’individus.

Nous avons aussi remarqué que les sujets que nous abordons dans nos textes ont tendance à devenir récurrents. La raison en est que nous nous appliquons à décortiquer très précisément notre propre chemin de réalisation, afin que le lecteur puisse superposer nos expériences avec son propre vécu.
Comme nous l’avons mentionné dans l’introduction du dernier écrit, nous avons volontairement insisté sur les schémas de dualité dépeints par les médias, afin de pouvoir démontrer le mécanisme inconscient de la psyché. Nous comprenons très bien que l’ego des individus qui se débattent désespérément dans leurs croyances bipolaires est mis à rude épreuve actuellement, puisque les énergies cosmiques les amplifient profitablement. Ce qui de ce fait, sous-entend aussi de plus en plus de difficultés dans la vie quotidienne des gens en lutte avec leurs croyances duelles.