Rechercher dans ce blog

vendredi 28 février 2014

L'annonce de Sananda

- Reçu par courriel ... Merci Isabelle ! ...



L’annonce de Sananda

Échange des devises et célébration aujourd’hui !

Transcrit par Kathryn E. May, le 26 février 2014, 6H00 Atlanta


Aujourd’hui , mes bien-aimés, vous pourrez enfin procéder à l’échange de certaines des devises qui marquera le début de la grande marche vers la Prospérité Mondiale.

Laissez-moi vous expliquer : il a été nécessaire que le Créateur Suprême intervienne pour aider à démarrer le processus, parce que les problèmes sur le terrain n’en finissaient pas – qu’ils soient techniques ou liés à l’égo de certains et à des retards provoqués par des criminels.

Il est devenu intolérable pour la Compagnie du Ciel que vous soyez tous obligés d’attendre plus longtemps pour commencer vos bonnes actions de partage et d’élévation des vibrations au profit de tous ;  et nous nous sommes arrangés pour que toutes les devises mondiales négociables sur le marché  par exemple vietnamienne, coréenne, indonésienne actuellement en circulation,  soient convertibles aux nouveaux taux de change aujourd’hui.

Voilà la première vague du changement. D’autres devises, comme le dinar irakien, suivront à des  taux plus élevés  comme promis.

Je vous envoie ce message de la part de mon Frère St. Germain, qui en ce moment même garde le doigt sur le bouton pour que cette activation apparaisse sur les écrans de toutes les institutions financières au niveau mondial.

Réjouissez-vous, mes chers. La Nouvelle Ère en Or est en pleine floraison. Nous nous joignons à vous dans la Joie, la Célébration et la Gratitude.

Je vous aime tous d’un cœur débordant d’amour. Je suis votre Sananda.



traduction : Patrick rev. Isabelle