Rechercher dans ce blog

samedi 19 octobre 2013

Y-a-t-il déjà eu de l’activité OVNI au Mont Saint-Hilaire dans la région de Montréal?

Publié par le 19 oct, 2013 sous BLOG DE PARTAGES

mont_st_hilaire 

Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier


Question
Bonjour,
Nous vivons dans la Province de Québec au Canada, nous avons opté pour aller vivre au Mont Saint-Hilaire à quelques kilomètres de la Ville de Montréal.
Un de mes cousins qui habite Ste-Thérèse sur la Banlieue Nord de Montréal s’inquiète… il écrit: “Mont St-Hilaire is UFO territory..good/bad?”
Ma question, y-a-t-il déjà eu de l’activité OVNI au Mont Saint Hilaire? Y en-a-t-il encore? Si oui, qui sont-ils et que veulent-ils? Je croyais ces activités terminées sur la planète. Est-ce-que je me trompe? Si la matrice astrale a été éliminée, qu’est-ce qu’ils foutent ici?  Personnellement, j’ai toujours ressenti une grande ouverture du cœur et une belle vibration de cette montagne.
D’ailleurs, j’ai vécu une initiation de l’ours, mon animal totem, lorsque je l’ai gravie avec un groupe, il y a déjà plusieurs années, mais depuis…!
Merci de votre réponse!
Réponse
Bonjour et Merci de votre question qui concerne les fréquences d’une montagne sacrée située tout près de la Ville de Montréal au Québec, Canada.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/10/19/y-a-t-il-deja-eu-de-lactivite-ovni-au-mont-saint-hilaire-dans-la-region-de-montreal/

2 commentaires:

  1. Pour répondre a votre question d'ovni si nous reprenons votre question en y ajoutant y a t-il encore des objets volant identifier de la provenance d'autres civilisations parraine dont le but est de nous surveiller, côtoyer, supporter guider, protéger. Votre coeur est d'amour vous aurez un lien avec eux car ils vibrent dans cette réalité divine constamment, dans le seul but de servir pour la vie.

    RépondreSupprimer
  2. Mes expériences m'ont ouvert la conscience à ce que nous sommes ici en ce temps de bouleversement Planétaire et physique, avec l'aide de la part d'êtres évolués et avancés technologiquement. Il n'y a pas que du bon venant des étoiles, des plans de basses fréquence subsiste et les êtres qui y existent ont aussi leur plan d'évolution dans le multivers. Nous avons notre part d'évolution, a petit pas nous nous rapprochons avec le parrainage d'êtres évolués un niveau de conscience plus élevé. Nous avons été enchainé depuis longtemps par des êtres se nourrissant des plans inférieur qui ne voulaient lâcher prise sur nous, en nous maintenant dans la peur et la souffrance. Pour notre salut une aide s'est offerte et a été reçu a bras ouvert avec la participation de petits groupes de gens résonnant a contre courant de l'immense matrice des Archontes qui contrôlait tout sur terre, avec le temps ce groupe s'est accru a un point où l'intervention a été ordonné par le créateur lui-même. Nous pouvons le constater des changements majeur sont en cours sur cette Planète comme partout ailleurs dans la Galaxie, nous sommes sur le point de rencontrer la grand famille Galactique de la lumière côtoyé par des êtres non physique tel les Grands Maitres et Archanges. Nous découvrirons bientôt qu'il existe plusieurs plans d'existance a l'endroit même où nous nous trouvons, il y a plus de vie dans notre système Solaire qu'il a été dit par les scientifiques qui répondaient a des groupes au pouvoir qui contrôlait tout. Les chaines se brisent et a petit pas nous recherchons et découvrons la vérité sur le plan de notre destin, celui de redécouvrir notre place dans la grande famille universelle du multivers. Les étapes se succèderont jusqu'à notre pleine introduction, beaucoup reste a faire en ouvrant notre coeur a la suite d'événements unique de libération qui se déroule nous retrouverons la souveraineté de l'être humain sur Terre et de sa pleine conscience. N'ayez craintes nous ne sommes pas seul, demeurez en conscience dans les hautes vibrations de l'amour. Nous sommes la grande famille de mère Gaïa, namaste.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.