Rechercher dans ce blog

mercredi 16 octobre 2013

Miroir, miroir, dis-moi ...

Traduction du texte trouvé sur :  http://americankabuki.blogspot.ca/2013/10/mirror-mirror-on-wall.html






" Avertissement : Les réflexions de ce miroir peuvent être distordues par les idées de "beauté" socialement construites."



C’est ( maintenant et toujours ) ce à quoi vous vous attendez. Vous êtes des êtres créateurs … non seulement quelques fois, non seulement après « l’ascension », non seulement avec de la pratique, mais maintenant. Il y a de la beauté, de la simplicité et de l’honnêteté dans l’immersion. Vous êtes entourés par vos propres réflexions. Votre monde ne peut être autre chose qu’un miroir. Vous êtes ceux qui l’ont fabriqué.

À cet instant du processus, la physique quantique démontre ce qui se passe. Elle nous dit que l’intention et l’observation déterminent les résultats. Vous voyez ce à quoi vous vous attendez. Aujourd’hui, nous en sommes rendus à l’essence. Peut-être que cette vie se rapporte au changement mondial, cependant, l’énergie pour l’accomplir provient de votre propre évolution interne. C’est votre changement qui déplace les montagnes de l’illusion et les font disparaître. C’est votre cœur qui permet la clarté de la vision.

Si les choses sont embrouillées, cela peut indiquer un déni. La vérité vous regarde en plein visage. Vos croyances centrales ont émergé, maintenant nous arrivons aux couches profondes de l’oignon. Ce que vous définissez comme étant des problèmes dans votre entourage est, en fait, vos propres problèmes. Le jugement n’est jamais vrai. Vous ne pouvez pas connaître les raisons qu’ont les autres d’agir ainsi. Vous ne pouvez savoir que ce que vous ressentez, face à ces actions.

Les croyances prennent le pas sur tout. Elles colorent votre paysage et ne déçoivent jamais. L’Unité et l’Unicité sont devenus les mots-clés. Ce qui les définit, c’est ce qu’ils signifient pour vous, après analyse minutieuse. Personne n’a tort et personne n’a raison. Nous sommes Un.

On peut compter sur les luttes intestines, le blâme et la séparation qui surgissent, même dans les camps les plus unis. Si vous prenez assez de recul, vous verrez une planète divisée. Si vous allez en profondeur, vous découvrirez le coupable dans votre propre cœur. C’est là que vous devez l’étreindre, c’est là que votre soi tout entier doit être accepté, sans réserve.

Ce que vous êtes vraiment est en train de ramper à l’extérieur de votre ego maintenant. Peut-être trouvez-vous que telle personne est odieuse ou que telle autre est importune, mais vous ne pouvez les nier. Il n’y a aucune raison de cacher quoi que ce soit. Le moment actuel se rapporte à l’acceptation, sans réserve. Vous êtes parfaits. Regardez autour de vous et remarquez les autres, au moment où nous focalisons la vision. Nous sommes les autres.

L’Unité exige l’amour inconditionnel. Les changements requièrent que nous soyons unis. L’Unité requiert l’Agape. Magnifique, simple et absolue. Cela nous fera tous changer. Cela ne se rapporte pas au fait de se tenir la main et de lancer les mêmes critiques. Dans votre cœur, vous connaissez tous les aspects de vous. Aimez-les tous.

Vous êtes venus ici seuls, mais cependant entourés. Nous nous tenons juste à côté de vous, égaux à vous, à tous les points de vue. Une âme – se voyant elle-même dans un paysage de miroirs – JE SUIS vous.

C’est pourquoi je peux parler à ce que vous êtes. Nulle partie de vous n’est repoussante, nulle n’est intouchable, nulle n’est indigne. Vous placez certains êtres sur un piédestal et d’autres en-dessous de vous, tout en démontant de la confusion concernant votre être. Vous êtes chacun des autres, vous êtes les sommets de la perfection et les profondeurs du désespoir. Lorsque vous regardez autour de vous, dites : « Tiens, me voilà » et répondez en conséquence. Lorsque nous permettons à chaque émotion inconfortable d’exister, sans opinion ni panique, nous devenons Un.

Notre pouvoir est réalisé, dans la découverte du soi et dans l’Agape. Aimez-vous, sans limites et sans exceptions. C’est facile à mesurer : c’est évident dans votre paix intérieure. Lorsqu’aucun de vos miroirs ne donne naissance au jugement, vous connaîtrez l’amour de vous-même. Regardez autour de vous, voyez les chances de pardon qui existent partout et les opportunités de joie qui existent en chacun.

L’Unité, c’est l’Agape, l’amour absolument inconditionnel. L’Unité est la force de la création à tous les niveaux. Lorsque nous absorbons les « défauts », étiquetés par nous, nous rencontrons la pleine force de notre Être.

Nous sommes Un, nous pouvons tout faire, alimentés par le pouvoir d’un cœur unifié. Rien n’est au-delà de notre portée. Nous sommes ceux que nous attendions.

- Sophia  -








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.