Rechercher dans ce blog

jeudi 31 octobre 2013

LES LIGNÉES ET LES ORIGINES STELLAIRES

Publié par le 31 oct, 2013 sous COMMUNIQUÉ STELLAIRE

74334051 

LES LIGNEES

Extraits de messages canalisés …..

J’ai dit aussi, et je répète, qu’après cette stase vous devez vous relier afin de vous permettre de dépasser votre personnalité et votre individualité, bien au-delà du processus de l’éveil, à ce qu’il est appelé des lignées. Les lignées sont multiples mais toute âme humaine en incarnation est reliée, est en filiation, avec plusieurs lignées. …

La maîtrise est réalisée quand, dans les autres strates de conscience, vous intégrez au sein de votre personnalité en incarnation la totalité des lignées lumineuses desquelles vous êtes issu. ….

S’établir dans les autres strates, élever de manière définitive votre conscience, nécessite le passage par la stase et la fusion avec les lignées dont vous êtes originaires. Ce processus peut être appelé la petite mort, la porte étroite, peu importe. C’est un moment unique. Celui-ci se repère après une période d’expansion au sein de la strate de conscience dans laquelle vous vivez. A un moment donné, cette expansion s’arrête brutalement, sans pour autant qu’il y ait contraction. C’est pour cela que cela a été appelé « stase » ou « retournement ». C’est un processus dynamique, repérable extrêmement facilement parce que vous passez d’un niveau d’expérience à un autre niveau d’expérience, où la conscience va se stabiliser avec des possibilités inhérentes à ce nouvel état qui est, en particulier, de ne plus être séparé de l’ensemble de votre strate, de ne plus êtres séparé non plus de la possibilité de contact avec les autres strates supérieures illustrées par l’installation des lignées en vous. ….

Question : ce que vous appelez les strates correspond ce que nous appelons les dimensions ?

Cela peut en être superposable, tout à fait.

Question : qu’appelez-vous les lignées ?

La lignée correspond à votre héritage spirituel lié à votre Source et à votre origine.
La lignée, les lignées sont la manifestation du premier temps de l’extériorisation de la Divinité, elle-même illustrée par les quatre Vivants ou les quatre lignées originelles, liées aux quatre éléments. …

Il soutient les galaxies, il soutient ce monde, illustré à travers les quatre piliers de la création qui ont été appelés les quatre éléments qui sont la base de toute vie et de toutes les strates de conscience, depuis votre dimension jusqu’aux dimensions les plus proches de la Divinité ou de la Lumière. Les lignées sont la révélation, en vous, de votre filiation par rapport à ces quatre éléments. Chacun de ces éléments a été véhiculé de manière privilégiée par des êtres, humains ou non. Il peut parfois s’agir d’une planète elle-même qui joue le rôle de filiation.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/10/31/les-lignees-et-origines-stellaires/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire