Rechercher dans ce blog

mercredi 30 octobre 2013

Cobra, 30 octobre 2013

Trouvé sur le site : http://portail2012-fr.blogspot.fr/

''The Dragon Gate'' (La porte du Dragon) est une organisation souterraine parallèle à la Société du Dragon Blanc (White Dragon Society). Il y a longtemps, les deux groupes étaient, en fait, unis. Mais après que les Rothschilds, aidé par les Triades, ont renversé la dynastie Qing de Chine dans la révolution Xinhai en 1912, les deux groupes ont du aller sous terre et ils ont commencé à s'opposer à la Cabale, en coulisses, puis leurs chemins ont commencé à diverger. La Société du Dragon Blanc (comme certaines personnes en Occident les appellent) se concentrent plus sur l'opposition politique, militaire et financière de la Cabale:


http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/sociopol_fulford99.htm



En même temps, ''The Dragon Gate'' ont commencé à se concentrer davantage sur le développement des technologies de pointe et sur le processus de libération spirituelle de l'emprise des Archontes éthérique. Les deux groupes coopèrent, en coulisses, pour aider à la libération planétaire et leurs méthodes sont complémentaires.



Il y a une nouvelle technologie de guérison avancée qui a été faite par The Dragon Gate: La Sphère Mandala de Système Laser (the Mandala Sphere Laser System). Maintenant, the Dragon Gate a contacté notre groupe Phoenix, qui est notre petite équipe hautement qualifiée, qui se consacre à apporter des technologies avancées de guérison pour l'humanité, afin d'aider à répandre cette technologie dans la population.

La Sphère Mandala de Système Laser (the Mandala Sphere Laser System) émet un laser blanc, en formant des motifs géométriques sacrés de lumière cohérente, à travers la structure géométrique des sphères de cristal tachionizé, en produisant un champ de résonance unique de lumière. Le laser blanc délivre le spectre de couleur idéal pour obtenir la résonance optimale de chaque cristal.

Ce champ de mandala géométrique sacré distribue des résonances d'information, reçu par les champs énergétiques et informationnelles humaine (aura), produisant des bienfaits mentaux, émotionnels et physiques importants.

Avec la Sphère Mandala, est aussi inclus une baguette de cristal, de fibre optique, pour l'application physique locale aux points de livraison énergiques et d'information du corps et un ensemble de cristaux programmables, pour une application à distance et portable, ainsi que d'une capsule de photoporation.

La sphère Mandala comprend également une bibliothèque informatique de mandala, avec une large sélection de vagues, formant des mandalas favorisant la protection, la prospérité, le succès, la stimulation, le bonheur, le déblaiement, la guérison, le retrait des implants, l'activation de l'ADN, la modification de l'état émotionnel, l'influence positive sur les résultats, la clarté du but, et l'harmonisation des relations.

Il y a une nouvelle technologie de guérison avancée qui a été fait par The Dragon Gate: La Sphère Mandala de Système Laser (the Mandala Sphere Laser System). Maintenant, the Dragon Gate a contacté notre groupe Phoenix, qui est notre petite équipe hautement qualifiée qui se consacre à apporter des technologies avancées de guérison pour l'humanité, pour aider à répandre cette technologie chez la population.

La Sphère Mandala de Système Laser (the Mandala Sphere Laser System) émet un laser blanc, en formant des motifs géométriques sacrées de lumière cohérente, à travers la structure géométrique des sphères de cristal tachionizé, en produisant un champ de résonance unique de lumière. Le laser blanc délivre le spectre de couleur idéale pour obtenir la résonance optimale de chaque cristal.

Ce champ de mandala géométrique sacré distribue des résonances d'information, reçu par les champs énergétiques et informationnelles humaine (aura), produisant des bienfaits importants mentaux, émotionnels et physiques.

Avec la Sphère Mandala il y a aussi inclus une baguette de cristal de fibre optique pour l'application physique locale pour les points de livraison énergiques et d'information du corps et un ensemble de cristaux programmables pour une application distante et portable, ainsi que d'une capsule de photoporation.

La sphère Mandala comprend également une bibliothèque informatique de mandala avec une large sélection de vagues formant des mandalas favorisant la protection, la prospérité, le succès, énergisant, le bonheur, le déblaiement, la guérison, le retrait des implants, l'activation de l'ADN, modifie l'état émotionnel, influence positive sur les résultats, la clarté du but, et harmonise les relations.


 

Une des propriétés les plus extraordinaire de cette technologie laser est qu'il est l'outil le plus puissant de la planète, et qu'il nous aide à enlever les implants éthériques. Il s'agit de la technologie qui se rapproche le plus de celle de la chambre de Lumière Pléiadienne, que nous puissions obtenir sur la surface de cette planète.

Vous pouvez en savoir plus sur cette technologie et le commander ici:


  http://tachyonis.org/Laser.html

Une autre nouvelle technologie intéressante : l'Activateur du Merkaba Galactique (the Galactic Merkaba Activator)  (qui est semblable à l'ancien Pleiadian Merkaba Activator), est disponible ici:

http://tachyonis.org/Merkaba.html

Et les technologies de Tachyon ici:

http://tachyonis.org/Tachyon.html

l y a beaucoup de développements qui se font, en coulissescoulisses concernant l'intégration de technologies d'énergie libre pour la population et si tout va bien, je serai en mesure de parler de ce sujet bientôt.

La victoire de la Lumière est proche!


Lien original-mercredi 30 octobre 2013 : http://2012portal.blogspot.ca/2013/10/new-advanced-technologies.htm 



 

6 commentaires:

  1. quand l'amour, la guérison spirituelle devient dépendante de l'argent et du bénéfice financier il y a quelque chose qui cloche...

    RépondreSupprimer
  2. Tous les messages laissent penser à un début de basculement imminent...Nous avons tjs été déçus par les dates annoncées, cette fois ce pourrait effectivement être différent...Nous sentons à notre niveau, énormément de mouvement d'énergie, j'ai pu en discuter avec d'autres Travailleurs de Lumière dont les ressentis sont les mêmes...
    Les chemtrails redoublent d'intensité, que ce soit en haute altitude (manipulation de l'albedo) qu'en basse altitude (épandages de substances diverses, calmants, nanorobots organiques, catalyseurs des ondes de basses fréquences envoyées par la cabale,...), cela transcrit clairement que la cabale sombre "met le paquet" pour essayer de retarder les échéances...
    Par rapport à certains échanges et discussions récents, je pense que c'est le moment de mettre les egos dans les poches et de se rapprocher pour œuvrer de manière plus collective...
    Bien à vous tous
    Jeff

    RépondreSupprimer
  3. Jeff nous avons tous cette sensation hors du quotidien, la vitesse de transformation est exponentiel, nous pouvons la ressentir dans le canal central qui nous relis a tout, ciel et terre. La fatigue du levé jusqu'au couché, les sensations diurne d'être déséquilibré un court instant, vision trouble, louvoiement, intense vibration venant du sol sans être un séisme, tout ça est un indicateur de calibration a la nouvelle forme vibratoire. Je ressent une joie profonde tout comme vous et la certitude de notre retour a la maison de lumière. Bonne journée ascensionnelle a tous.

    RépondreSupprimer
  4. NOUVELLE interviews de COBRA
    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2013/10/cobra-interview-avec-alexandra-meadors.html#more

    RépondreSupprimer
  5. oui y a t il quelqu'un pour la traduire svp

    RépondreSupprimer
  6. La transcription n'est pas encore disponible, mais si je me souviens bien, Cobra a dit,entre autres choses intéressantes, que la cabale a perdu 50% de son pouvoir !
    Michelle

    RépondreSupprimer