Rechercher dans ce blog

lundi 9 septembre 2013

Règne de terreur – Comment le neutraliser?

Publié par le 9 sept, 2013 sous Inelia Benz

inelia10Inelia Benz

Un modus operandi ou, un des régimes tyranniques très bien connu, consiste à capturer des citoyens, des « ennemies », des gens qui sont contre les dirigeants, à les torturer puis à les libérer dans la population déjà blessée, brisée et vulnérable. La personne capturée sera souvent témoin d’exécutions et de d’autres horreurs qu’elle va ensuite raconter aux gens autour d’elle ou de lui.

Le but de cette action est d’insuffler la terreur dans les populations. Quiconque parlera contre les dirigeants aura peur de dénoncer, d’agir ou de faire quoi que ce soit qui attirerait la terreur sur lui ou elle.

Une autre méthode de terreur, celle-ci à l’échelle mondiale, est de communiquer des données et des photos « secrètes  » de terribles conséquences ou d’évènements, pendant une catastrophe naturelle ou fabriquée, et d’y ajouter des mots tels que « scénario épouvantable », « secret », « ignoré par les médias » , mots placardés sur toutes les publications, lesquelles vont ensuite circuler parmi la population. Ce terrible scénario pourrait fort bien passer avec le temps. En ce moment, le scénario qui circule est celui du Déversement de pétrole.

Toutefois, le but final est d’insuffler la terreur, le désespoir, la colère et la frustration.

Malheureusement, la plupart des gens bien intentionnés dispersent ces nouvelles sans y ajouter de solutions.

La seule solution face à la terreur n’est pas de satisfaire l’envie d’en parler mais de la neutraliser avec AMOUR, COMPASSION ET DES VIBRATIONS POSITIVES.

Oui, vous pouvez aussi vous porter volontaire et faire des dons pour régler le problème réel. Mais fort probablement que, votre temps passé à méditer et à passer de l’énergie positive, sera plus efficace. Vous voyez, faire face à l’épicentre d’un désastre est quelque chose que les gens font activement, s’ils survivent. S’en inquiéter à l’avance ne sert à rien, SAUF DE MAINTENIR LA PERSONNE EN ÉTAT DE CAPTIVITÉ DANS LA PEUR.

Et c’est pour çà qu’il y a une guerre en ce moment. La Terre est en Transition vers un niveau plus élevé de vibration, au moment où on se parle. Mais il y a ceux qui ne veulent pas perdre le contrôle sur les populations endormies. Par conséquent, ils insufflent la terreur. La terreur va garantir que ces âmes resteront réduites à l’esclavage. La terreur arrête le processus de l’Ascension en cours.
En fin de compte, chaque individu passera avec la Terre, soit à un niveau de vibration plus élevé et à une existence plus puissante ou … ira quelque part dans le scénario qu’il craigne tant.

Vous êtes ici en train de lire ceci, parce que vous n’êtes plus endormis. Vous êtes ici parce que vous travaillez activement sur votre Ascension, soit en utilisant les outils sur ce site, ousoit en train d’apprendre ailleurs. Vous êtes en train de lire ceci et c’est VOUS qui pouvez changer le sens du courant, aller à contre-courant. Votre rayonnement de vibration positive produira un effet immense sur des centaines de gens parce que vous le faites CONSCIEMMENT, pendant qu’ils sont alors touchés inconsciemment.

Je vous incite à joindre les mouvements collectifs ou groupes activement impliqués dans le changement de vibration vers une vibration positive, par un effort conscient, ou bien, à commencer votre propre mouvement. Même si vous êtes un solitaire, vous pouvez le faire en puisant directement dans la Source et en laissant cette Unicité d’énergie couler à travers vous à différents moments de la journée. Et aussi, arrêter sciemment de se laisser tremper dans la peur, dans la frustration, dans la colère et la terreur. D’accord, pour dévoiler l’information sur ce qui se passe dans ces situations, mais aussi y ajouter ce que les gens peuvent faire pour changer le courant de négativité vers celui de vibration élevée.

Source:  http://ascension101.com/?partner_id=2703

http://lapressegalactique.net/2013/09/09/regne-de-terreur-comment-le-neutraliser/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.