Rechercher dans ce blog

vendredi 6 septembre 2013

Prévisions Énergétiques de Septembre: La Conversion Céleste – Êtes-Vous Prêt ?

Publié par le 6 sept, 2013 sous PLANETAIRE

emmanuel 
Un Message d’Emmanuel Dagher

Paix et Bénédictions mes amis,

C’est un tel honneur de se connecter à vous de cœur à cœur une fois de plus. Il y a une anticipation palpable dans l’air, comme si quelque chose d’IMPORTANT était sur le point de se manifester dans notre expérience collective.

Alors que je vivais dans le Midwest pendant l’adolescence, j’ai eu l’opportunité d’assister à deux tornades. Pour ceux qui ont vécu ce genre de phénomènes météorologiques, vous savez que juste avant qu’une puissante tempête soit sur le point de se produire, il y a habituellement un calme inexplicable qui la précède.

Il s’agit d’ un type similaire de calme que beaucoup d’entre nous remarquent actuellement. Cependant, la ‘tornade’ dans ce cas n’est pas quelque chose à redouter, mais plutôt quelque chose à expérimenter. Une tornade est tout simplement un vortex d’énergie en mouvement, et je crois pouvoir dire que nous pourrions utiliser ce genre de vortex dans le collectif pendant cette période afin qu’une manière plus consciente de vivre puisse émerger.

Ce qui compte, c’est la façon dont nous choisissons de réagir à ce vortex d’énergie. Notre réaction décide de ce que notre expérience de celui-ci sera. Lorsque nous réagissons à partir d’un espace de peur, d’inquiétude ou d’inconscience, nous nous plaçons sur le bord extérieur de ce vortex qui est l’endroit le plus inconfortable où a lieu le conflit. Lorsque nous réagissons à partir d’un espace de calme, d’amour et de conscience, nous nous plaçons au centre – également connu comme ‘l’œil’ du vortex – où il y a plus de facilité, de grâce et de calme. Être dans le centre du vortex nous assure également que nous fonctionnons à partir de l’espace d’attention le plus puissant dans lequel nous puissions être.

Passer le Relais

Sur le plan énergétique, il y a un ‘passage du relais’ qui se produit à partir de l’ego collectif vers le cœur collectif. L’ego collectif est épuisé. Nous pouvons le voir clairement dans le monde entier. L’ego réalise qu’il ne peut tout simplement plus survivre dans les anciens schémas destructeurs de contrôle, de domination et de séparation auxquels il participait et où il trouvait un grand confort depuis si longtemps. Il est important de se rappeler que nous avons appris de grandes leçons de ces anciens schémas, mais nous n’avons plus besoin de continuer à les recréer afin de recevoir des leçons. Nous sommes prêts à aller de l’avant.

Lire la suite sur :  http://lapressegalactique.net/2013/09/06/previsions-energetiques-de-septembre-la-conversion-celeste-etes-vous-pret/

1 commentaire:

  1. Bonjour Emmanuel.Merci de vos messages qui trouvent une bonne résonance en moi et me font du bien et m'inspirent.Allons de l'avant c'est indispensable.Toute mon amitié.Eliane

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.