Rechercher dans ce blog

mardi 31 janvier 2017

Tout ce qui a précédé a été un immense apprentissage pour toute l’humanité



La nouvelle frontière : la maturité.

Par Judith Kusel.

Il nous est demandé maintenant de nous rappeler que tout ce qui a précédé a été un immense apprentissage pour toute l’humanité. Et si nous n’honorons pas ce qu’il y a de plus élevé en nous – cette Unité infinie avec le Divin – nous nous sabotons nous-mêmes en quelque sorte, et nous finissons par nous enfoncer de plus en plus dans l’océan de l’oubli alors que nous avons coupé cette connexion intime au Divin.

Dans la programmation subconsciente de l’humanité se trouve la peur de l’abandon et la douleur infinie de la séparation du Divin, qui sont dues au choix de l’humanité d’aller à l’encontre des Lois Divines et de créer volontairement en dehors de ces lois. Ce qui a instauré ensuite le chaos, l’autodestruction et des guerres incessantes, avec une profonde méfiance les uns des autres, et même une méfiance vis-à-vis du Divin et de ses intentions.

Le changement vient maintenant du plus profond de chaque âme, car lorsque l’âme s’est reconnectée à sa vérité la plus élevée et au Divin, tous les sentiments de séparation et d’aliénation sont résolus. Lorsque l’âme a complètement ré-ouvert les canaux transmetteurs supérieurs au Divin et qu’elle est vraiment en mesure d’ancrer la plus haute mission de son âme sur la planète terre, elle a un effet d’entraînement sur le reste de l’humanité – que l’âme en soit consciente ou pas.

Lorsque l’âme a atteint la pleine Maturité et donc qu’elle a pris la pleine responsabilité de toutes ses actions, ou inactions, elle ne peut plus et n’a plus envie de blâmer qui ou quoi que ce soit pour sa situation, ou pour la façon dont elle vit sa vie.

La Maturité sait que les Lois Universelles de cause à effet signifient que chaque action / chaque moment d’inaction a des répercussions. Quoi que l’on fasse – tout nous revient, que ce soit en bénédictions ou en énergie négative. En effet, nous avons la vie que nous créons à l’intérieur de nous!

Texte complet : https://translightml.wordpress.com/2017/01/30/judith-kusel-la-nouvelle-frontiere-la-maturite/

L’effet Mandela, ou « bug » de la matrice ?



Depuis quelques temps déjà, on peut voir sur des forums et certains blogs un terme jusque là inconnu : L’effet Mandela (EM). 

On connaissait déjà l’effet papillon, mais peu de gens en France semblent connaître cette découverte qui a pourtant une portée mondiale sur la mémoire collective d’individus dont le nombre est croissant chaque jour. Beaucoup sur les forums parlent de bug de la matrice.

Comme nous allons le voir ici, l’effet Mandela révèle une réalité alternative à celle que beaucoup d’entre nous connaissent jusqu’à aujourd’hui. 

Cette découverte crée un buzz important, dans le sens où elle pourrait prouver qu’à moins qu’une portion sans cesse croissante de personnes, pourtant saines d’esprit perdent complètement la tête, la réalité que nous vivons depuis déjà quelques années semble altérée artificiellement, au travers de la physique quantique et des expérimentations du CERN, et peut-être au travers d’autres moyens inconnus.

Beaucoup diront que c’est impossible, et que ce n’est qu’une issue de la mémoire défaillante de personnes qui se rappellent mal un événement, les paroles d’une chanson ou d’un texte, l’apparence ou la vie de célébrités, le logo d’une marque, l’appellation d’un mot, mais aussi notre anatomie, notre géographie, etc. 

Bref, tout ce qui constitue notre mémoire collective, mais que ça n’est dû qu’à de la dissonance cognitive de masse résultant en de faux souvenirs. Quoique cet argument puisse être défendable ponctuellement, nous en vérifierons la validité en fin de texte.

Cliché énergétique du 30 janvier



Il y a cette minorité heureuse qui vit déjà l’État de Grâce et dont la vie s’exprime de magie en magie.  
Mais il y a le plus grand nombre qui, depuis quelques jours, fait l’expérience d’un passage à vide.  

Cela n’aide personne d’entre eux, tellement fatigués, qui, en conséquence, perdent le moral,  la motivation, l’élan.  Soudain, pour la majorité d’entre vous, du moins en apparence, tout semble s’être arrêté, avoir figé ou bloqué.  

Et, comme vous voyez le temps passer sans que les choses repartent, puisque votre sentiment d’impuissance, de petitesse ou d’inutilité augmente, vous ne réalisez plus vos progrès dans votre trajectoire personnelle vers l’Éveil, sur la Voie de l’Ascension, ce qui vous déprime et sape vos moyens.  

Vous continuez d’imaginer que, dans les coulisses de la Vie, il se passe probablement quelque chose de valable et de significatif, puisque vous croyez que vous ne pouvez aller que de l’avant, mais vous n’obtenez pas facilement de preuves pour confirmer qu’il puisse vraiment se passer quelque chose d’important.    

John Smallman : Libérez-vous de vos doutes et réjouissez-vous !



Publié par LaPresseGalactique.org le 31 Jan, 2017 dans John Smallman

Comme nous vous l’avons dit tant de fois depuis les royaumes spirituels : «Il n’existe pas de séparation, il n’y a que l’Un.» Maintenant, vos scientifiques ont découvert que c’était vrai, il ont vu que toutes choses étaient indissolublement connectées à toutes les autres dans tout qu’ils étaient capables de mesurer. Ils ont encore du mal à concevoir le concept qu’il puisse y avoir une sorte de «substance», de «matière», de «conscience» dans l’univers observé existant, mais dont ils ne peuvent pas en être conscients à travers leurs cinq sens et, par conséquent, cela ne peut pas être mesuré avec leurs instruments.

Beaucoup d’entre eux croient encore que la pensée, qui pourrait être considérée comme un sixième sens, n’est qu’une aberration chimique insensée dans le cerveau!
Quelques-uns se sont avancés bien au-delà de ce concept sévèrement limitatif et acceptent que la Réalité soit beaucoup, beaucoup plus vaste que ce qu’ils ont jamais pensé possible.

Les meilleurs et les plus brillants d’entre eux sont sages, humbles et ouverts à de nouveaux concepts que les scientifiques traditionnels refusent toujours de reconnaître, et sur lesquels ils refusent encore plus d’enquêter. Cependant, beaucoup de progrès ont été accomplis au cours des trois ou quatre cents dernières années, car la science a refusé d’accepter le dogme religieux.

Mais maintenant, ils ont leur propre dogme scientifique pour le remplacer, bien qu’il soit maintenant activement démantelé.

Message complet sur le site : http://lapressegalactique.com/2017/01/31/liberez-vous-de-vos-doutes-et-rejouissez-vous/

Tendances vibratoires de la semaine



Publié par LaPresseGalactique.org le 31 Jan, 2017 dans METEO ENERGETIQUE

À partir de cette semaine, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers s’annoncent particulièrement intenses. En effet, beaucoup d’énergies sera envoyée par le Cœur de l’Univers et cela s’accélèrera.

Lundi 30 Janvier 2017 (Jour Imox) sera une journée qui invitera à faire le point sur les choix importants dans sa vie. Les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à faire une sorte de bilan et à prendre conscience de ce qui demande à être changé pour être pleinement dans l’Unité et dans la pleine verticalité Terre/Ciel. Ce sera une excellente journée pour méditer et travailler l’ancrage.

Mardi 31 Janvier 2017 (Jour Iq’) invitera à aller encore plus loin dans ces réflexions et surtout à ancrer ces changements pour donner pleinement forme à votre Vie telle que vous la souhaitez. Ce sera une journée qui permettra d’harmoniser ce qui demande à l’être dans votre quotidien.

Mercredi 1er Février 2017 (Jour Aq’Ab’Al) vous invitera à voir ce qui demande encore à être aligné pour être pleinement sur votre chemin de Lumière. Ce sera une excellente journée pour aller dans la nature, pour se ressourcer et pour célébrer le Divin. Méditer avec la Lumière dorée sera particulièrement bénéfique en cette journée.