Rechercher dans ce blog

lundi 16 septembre 2013

Les Ecritures Nouvelles écrites par Sananda/Jésus - Chapitre Seize -



16/09 - 16 - JÉSUS, NOUVEAUX ENSEIGNEMENTS

Chapitre Seize, Les Ecritures Nouvelles écrites par Sananda/Jésus
Mis en ligne par Kathryn E. May, Docteur en Psychologie, le 12 septembre 2013, à 9H35.

Vous travaillez tous dur à absorber cette nouvelle information. Je mesure combien elle est différente de ce qu’on vous a enseigné sur moi et ma vie ici avec vous il y a 2000 ans. Beaucoup d’entre vous conservent des souvenirs subliminaux de cette époque avec moi et savaient que les enseignements n’étaient pas fidèles, mais il est difficile de savoir que vous avez raison lorsque tout le monde autour de vous semble savoir quelque chose de différent.

     Reprenez courage, mes Bien-aimés, vous suivez vos cœurs, et c’est ce qui compte vraiment. Prenez toutes les informations que nous vous donnons, immergez-vous y, et vous découvrirez que vous pourrez élever votre vibration un peu plus chaque jour, et cela deviendra un état habituel que d’être pénétré de sentiments de joie, de générosité et de bonne volonté envers ceux qui vous entourent. Voilà l’essence de l’Amour, les actions d’Amour et de Lumière. Vous êtes nés pour éprouver cela, pour faire l’expérience de cette glorieuse élévation de l’esprit. C’est la raison pour laquelle tous tenaient tellement à être ici en ce temps unique.

     Il y a toujours ceux d’entre vous qui ont cru que l’Ascension était une évasion par rapport aux sensations et aux essais de la vie sur Terre. Ce n’est pas le cas. Votre expérience sur Terre en ces temps a été un don pour vous – une opportunité de vous agripper, d’accepter des sensations profondément ressenties et de jouir de la possession d’un corps, cette expérience unique de 3ème dimension. Vous en êtes maintenant à la dernière étape de vos incarnations. Vous ne reviendrez pas ici pour refaire l’expérience de naître, grandir et vivre une vie normale sur Terre, qui se termine avec la mort du corps.

     Reconnaissez cette vie comme le don précieux qu’elle est. Vous avez été autorisé à participer à cette incarnation sur Terre en raison de votre fort désir d’être là pour l’Ascension, et en raison de votre préparation préalable à cette tâche. Vous tous avez vécu de nombreuses vies, choisi le chemin  d’apprendre par l’expérience et en surmontant des obstacles difficiles. Maintenant il est temps de consolider cet apprentissage, d’absorber la vraie signification de ces vies que vous avez vécues, et d’accepter votre place parmi ceux qui ascensionneront dans une dimension supérieure avec un corps intact, sans avoir à vivre la mort comme vous l’avez connue.

     N’acceptez pas les récriminations et les sentiments d’impatience mal orientés de votre ego, l’insatisfaction de votre état actuel, et les jugements pessimistes sur l’état du monde tel que vous le voyez. Il n’est pas tel qu’il semble, je vous l’assure. Oui, il y a de la souffrance dans le monde, mais dans la perspective d’une âme, ce n’est pas ce qui compte le plus. Le profond sens de la connaissance de l’âme (et la responsabilité du Soi supérieur) est d’absorber les leçons offertes par cette souffrance, non de soulager la souffrance elle-même. Il importera peu au Soi supérieur que vous soyez mort de faim ou sur un lit de satin. L’important serait comment vous abordez cette expérience de mort et ce que vous en apprenez.

     En tant qu’êtres humains sensibles, il vous est difficile de voir la souffrance. Vous voulez la changer, la soulager, mettre fin aux abus qui en sont la cause. C’est une des choses merveilleuses dans votre constitution humaine. Un bébé dans une pouponnière pleurera s’il entend un autre enfant pleurer, parce que son jeune cœur est incité à des larmes de sympathie, tout comme nous sommes touchés par la douleur d’autrui une fois adultes. Mais cette réaction intense, qui suscite chez vous colère et ressentiment, doit être maintenant atténuée par la compréhension que chaque âme actuellement sur Terre est venue faire l’expérience de ces difficultés et de ces défis, dans un effort pour développer sa compassion et sa force.

     Sachant cela, en toile de fond, peut-être pouvez-vous arriver à mieux comprendre maintenant qu’il n’y a vraiment pas de victimes ici sur Terre. Bien que personne n’aime être maltraité, mourir de faim ou battu, vous avez tous accepté certains ou tous ces éléments afin d’atteindre le plein potentiel de votre force mentale, physique et spirituelle. Pour quelqu’un qui n’en est pas familier, il semble incroyable que quelqu’un choisirait de vivre le genre de vie le plus difficile, mais ceux-là, mes Chers, sont les plus ambitieux et déterminés d’entre vous.

     Vous savez depuis un certain temps que votre opportunité d’expérimenter la vie ici sur Terre dans la 3ème dimension serait limitée par la prochaine Ascension, et donc vous étiez impatients de profiter au maximum de cette dernière chance d’être testés de cette manière. Maintenant, vous voilà, la plupart d’entre vous finissant votre dernière vie ici. C’est vraiment un temps de sentiments aigres-doux, la fin d’une époque. Vous pourriez même évoquer avec une certaine nostalgie les temps de lutte, parce que c’étaient aussi des temps où se forgeaient des relations intenses et durables, et des temps où vous appreniez à aller au plus profond de votre âme pour trouver du bonheur dans les moindres plaisirs de l’existence.

     Vous avez grandi ici, mes Bien-aimés. C’était notre concept initial de nous procurer ce terrain d’essai pour gravir l’échelle menant vers les dimensions supérieures. Les nuits sombres de l’âme dont vous avez fait l’expérience, comme résultat des influences reptiliennes, ont aussi été vos meilleurs moments.  Vous avez chacun surmonté le défi de secourir un camarade en danger de mort, ou de réparer le cœur brisé d’un être aimé, ou nourri un étranger affamé. Vous avez donné sans poser de question, agi héroïquement sans qu’on vous y force, et trouvé votre propre force dans le processus.

     Et maintenant il est temps pour vous d’affronter un défi d’un autre genre. Vous avez été tellement habitué à la vie « dans les tranchées » qu’il vous est difficile d’imaginer un monde sans guerre, sans criminels puissants imposant leurs sombres empreintes à toute la société. Je vous l’assure, la cabale est en train d’être défaite, démantelée et se voit proposer le même ultimatum que vous avez vu être offert à leurs maîtres reptiliens avant le 22 août 2013. Tous auront le choix – retourner à la Lumière, ou être dissous dans Tout Ce Qui Est, plus d’âmes. Certains auront besoin de faire un séjour en prison avant de se rendre compte que leur choix se limite vraiment à la Lumière.

     Tout comme vous, les Forces de l’Ombre se sont habituées à la lutte sans fin pour le pouvoir, et elles se sont habituées à gagner parce qu’elles étaient prêtes à utiliser n’importe quelle stratégie vicieuse et immorale dont elles pensaient qu’elle leur permettrait de prendre le dessus sur les travailleurs de Lumière de Dieu. Ce n’est plus une option, comme vous diriez. Il y a de courageux activistes à tout niveau, enquêtant sur les crimes contre l’humanité qui ont causé tant de souffrance sur la planète, et ils ont fait d’énormes brèches dans la structure de pouvoir de la cabale. Les larbins restants – ceux qui aspiraient à devenir des Seigneurs de l’Ombre, en dépit de leur ADN humain qui leur permet une connexion à leur cœur, commencent à comprendre que le jeu est fini, et qu’ils n’ont d’autre endroit où aller que vers le haut.

     On vous a dit que vous alliez tous ascensionner ensemble. C’est vrai, en termes relatifs. Il y aura ceux qui sont prêts à partir avec très peu de préparation. D’autres auront besoin d’un peu d’entraînement pour élever leurs vibrations. N’ayez jamais peur, mes Chers, il y aura beaucoup de travailleurs de Lumière parmi vous qui ont passé de nombreuses vies à perfectionner les aptitudes dont ils ont besoin pour aider leurs frères à acquérir les aptitudes nécessaires pour effectuer leur ascension.

     Les aptitudes dont je parle ont été décrites dans les Dix Commandements du Créateur Suprême, dans mon Chapitre 11. Oui, nous comprenons qu’il s’agit d’une aptitude à posséder le contrôle absolu de vos propres pensées, sentiments et actions, mais c’est une aptitude qui peut être apprise. Il est inhérent à votre être de vivre une vie d’Honneur, d’Amour et de Lumière. Ces enseignements qui vous retenaient de faire l’expérience de votre complète intégrité, et ceux qui réprimaient votre joie peuvent être désappris. Il est maintenant temps pour vous de travailler sérieusement sur les inclinations résiduelles à la colère, au ressentiment, au mécontentement, et sur toutes les idées amenant un jugement des autres.

     Recherchez en vous toute tendance à vous abaisser à des expressions et attitudes d’incrédulité blasée quant à la capacité humaine de s’élever au-dessus du passé. Examinez vos motivations au cas où vous décidez de raconter une histoire de violence ou de comportement criminel. Trouvez dans votre cœur de quoi écarter les attitudes de « chiens qui s’entredévorent » qui vous ont été enseignées par vos envahisseurs reptiliens. Ces jours sont vraiment révolus. Même les chiens deviennent plus pacifiques et amicaux. Il y en a même qui ont déjà commencé à évoluer vers un régime végétarien, lorsqu’ils en ont la possibilité.

     Tous les êtres sur la planète font l’expérience d’une transition vers un ADN à base cristalline. Cela signifie pour tous une nouvelle capacité à vous alimenter avec un régime beaucoup plus léger, moins basé sur les protéines. Il s’agit de la transition la plus fondamentale qui fera de l’idée de manger ses amis les animaux une chose du passé. Il a été prédit dans votre Bible qu’un jour viendrait où le lion se coucherait à côté de l’agneau. Ce jour arrive, mes Bien-aimés. Vous pouvez déjà voir des centaines de vidéos sur votre internet d’amitiés entre espèces, que vous aviez pensé être « incroyables ». Cela deviendra bientôt si courant que cela ne suscitera plus chez vous qu’un petit rire étouffé.

     A partir de maintenant, nous allons devoir étendre notre conscience pour considérer tous ceux qui nous entourent comme une extension de nous-mêmes. Voilà la signification d’être Un avec tous les autres. Ce qu’ils ressentent, nous le ressentons. Ce dont ils ont besoin, nous en avons besoin. Le Royaume Animal a toujours été le système d’alerte qui nous indique l’état de santé de la planète, et l’état émotionnel des humains qui y résident. Lorsque les humains ne mangeront plus d’animaux, les animaux arrêteront de se manger entre eux. Vous voyez, leur comportement est le reflet des émotions humaines sur la planète.

     A mesure que vos vibrations s’élèvent de la 3ème dimension vers la 5ème dimension, la vibration supérieure élèvera toute conscience avec elle. Comme tous les êtres conscients ont également la capacité de penser, raisonner et faire des choix, cela ne sera probablement pas une transition immédiate de l’une à l’autre. Tous les êtres conscients éprouvent aussi des sentiments, sont conditionnés dans une certaine mesure par les évènements de leurs vies précédentes, et doivent de ce fait désapprendre leurs réactions à l’environnement, particulièrement la réaction de peur, qu’ils ont tous acquise.

     Imaginez une vie dans laquelle la peur n’existe pas, mes Bien-aimés. Imaginez que vous pouvez vous déplacer librement dans les rues et les forêts sans avoir à penser à vous protéger du danger. Quelle époque glorieuse ce sera lorsque toute l’humanité comprendra vraiment la signification de l’Unité et se comportera en conséquence. Bien sûr, quelqu’un doit commencer afin de créer le changement, n’est-ce-pas ? Tous les êtres apprendront un nouveau sens de la coopération et de la cohabitation en faisant l’expérience de la transition chez les autres. Ferez-vous partie de ces « autres » qui montrent la voie ? Briserez-vous le moule des vieilles suspicions, des vieilles peurs, et ouvrirez vous grand votre cœur pour découvrir ce qui est possible lorsque vous émettez de grandes vagues d’amour et d’acceptation au lieu de peur et de paranoïa.

     L’air que vous respirez devient plus doux et pur, contribuant à votre santé d’une nouvelle manière, grâce aux efforts de vos frères et sœurs galactiques. La guérison qu’ils ont pratiquée sur la Mère Terre lui aurait demandé des siècles si elle avait été laissée à elle-même. Produits chimiques toxiques, radiation, pollution de toutes sortes ont été ramenés à leur état inoffensif à base de carbone, azote, hydrogène et oxygène.

     Il n’y aura plus d’empoisonnement de vos récoltes, plus de Franken-bouffe  génétiquement modifiée comme vous l’avez si justement appelée. D’ores et déjà, les sociétés qui ont perpétré les pires empoisonnements de la production de nourriture, commencent à sentir leurs profits diminuer à mesure que plus de gens s’éveillent aux méthodes désastreuses et cruelles d’agriculture et d’élevage qui ont été développées, selon le modèle économique reptilien du profit-avant-tout.

     Les temps à venir vont être excitants, stimulants pour certains, et joyeusement inattendus pour tous. Vous allez commencer à sentir de l’excitation dans l’air, et vos esprits vont s’élever dans l’attente de chaque nouveau jour. Bientôt cette attitude d’anticipation deviendra la norme pour vous, car chaque jour vous apportera à tous de nouveaux plaisirs, de nouvelles connaissances, et de toutes nouvelles sensations de paix et de plénitude. Nous comprenons que vous commencez juste à croire en nos mots, parce que la lente évolution de votre nouvelle vie n’était pas ce que vous attendiez.

     En raison des enseignements religieux qui ont dépeint Dieu comme celui qui détenait un grand pouvoir sur tout ce domaine, capable et désireux de terrasser quiconque le contrarierait, il a fallu beaucoup vous rassurer pour vous convaincre que ce n’était pas ainsi que Dieu se comportait. Maintenant que vous avez commencé à assimiler, à travers les centaines de messages de Dieu Mère/Père de ces dernières années, que ce n’était pas dans la manière de Dieu de contrôler et de punir, vous pouvez commencer à comprendre pourquoi il n’y aurait pas non plus de changement forcé pour le meilleur.

     Pour autant que vous continuiez à insister pour un changement rapide, des dispenses spéciales pour les pauvres, la punition immédiate des banquiers criminels et ainsi de suite, vous allez commencer à comprendre que ce n’est pas la Vraie Voie. Vous êtes venus ici pour être testés, même si cela signifiait subir des épreuves. Cela n’a pas changé. Ce qui a changé est l’accord que ces épreuves seront maintenant levées de façon à ce que chacun puisse faire dorénavant l’expérience d’une nouvelle vie.

     Cela n’est pas destiné à soulager la souffrance. C’est fait parce que c’était notre accord – que lorsque le niveau de conscience de la planète s’élèverait suffisamment pour garantir une transition complète, tous les contrats de vie passés et toutes les manières traditionnelles d’apprendre vos leçons de vie seraient modifiés. Les gens ont toujours été malades, ont souffert et sont morts, se sont égarés, sentis abandonnés et affligés. Voilà la manière dont les leçons étaient apprises ici sur la Planète Terre.

     Au cours de la préparation de vos contrats de vie avant votre venue ici, il n’y a pas eu de plaintes à propos de la dureté de votre vie à venir ou du stress qu’occasionneraient les longues heures de travail. Vous étiez impatients de relever le défi et de surmonter les obstacles quels qu’ils soient qui seraient placés sur votre route. Vous êtes effectivement une race d’aventuriers intrépides. C’est seulement après votre arrivée, derrière le Voile, que la souffrance devient une préoccupation pressante.

     Cela fait partie du plan, mes Chers. L’empathie que vous ressentez pour d’autres dans le besoin est ce qui vous aide à grandir. Ce que vous faites de ces sentiments déterminera combien vous progressez dans votre ascension vers l’Amour et la Lumière complètes. Plutôt que de maudire l’Obscurité, comme ils disent, rappelez-vous d’allumer votre bougie, et de vous rendre dans les endroits sombres où d’autres sont au désespoir et projetez un grand faisceau de Lumière d’Amour qui guide les autres. Voilà ce que signifie être un travailleur de Lumière.

     C’est un équilibre délicat entre vouloir améliorer la situation des autres tout en respectant le fait qu’ils sont ici pour apprendre leurs propres leçons. La réponse est de n’offrir que l’aide qui permet aux autres de s’aider eux-mêmes. Ainsi vous encouragez l’indépendance et la compétence, la colonne vertébrale du respect de soi. Nous vous avons enseigné que la capacité à vous aimer vous-même est le premier pas pour apprendre à aimer les autres. Il vous permet de faire l’expérience de l’importance qu’il y a à se sentir respecté, d’accepter l’amour infini, et de vous épanouir dans la grande Lumière caressante qu’est l’Amour divin.

     Vous apprenez que vous êtes Divin, que chacun d’entre vous est Divin, et que vous portez tous en vous l’étincelle Divine qui est Dieu. Rappelez-vous de répéter le mantra qui vous renforce et vous nourrit : JE SUIS aux commandes de ma vie ; JE SUIS fort ; JE SUIS sûr ; JE SUIS bon ; JE SUIS vivant ; JE SUIS compétent ; JE SUIS Lumière ; JE SUIS Dieu. Ajoutez la caractéristique qui vous semble la plus importante à reconnaître maintenant.

     Profitez de vos jours, chers sœurs et frères. Prenez plaisir à faire l’expérience d’être dans ce corps, en ce moment à cet endroit, car ce jour ne reviendra pas. Joignez-vous à moi pour vous réjouir des changements qui se produisent dès à présent à la surface de votre chère Mère Terre. Vous êtes entourés d’anges, de guides et d’amis. Nous serons bientôt visibles pour vous, et vous nous reconnaîtrez parce que vous avez développé une relation avec nous tout du long.

Je vous aime au-delà de tous les mots, chers Humains.

Votre frère, Sananda

Transcrit par Kathryn E. May, le 12 septembre 2013, 1H00 EDT.

Traduction : Patrick
Révision : Alain

Les groupes de Guérison pour l’Ascension se retrouvent sur  http://www.blogtalkradio.com/Channel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.