Rechercher dans ce blog

mercredi 18 septembre 2013

Interview de Cobra

Il y a une nouvelle interview de Cobra, en date du 17 septembre 2013.
Pour ceux qui comprennent l'anglais, vous pouvez l'écouter sur : https://www.youtube.com/watch?v=oNwb41aFj3s&feature=youtu.be

Je ne l'ai pas encore écouté ... je le ferai aujourd'hui et, comme à l'habitude, je prendrai des notes et publierai les grandes lignes, aussitôt que je le peux.

Ajout, 20 septembre : J'ai écouté l'interview, mais je vais attendre que la transcription soit disponible, car Cobra est quelque peu difficile à comprendre, parce que sa voix est altérée pour qu'il ne soit pas reconnu. Je veux m'assurer de comprendre correctement, avant de traduire cet interview. Je ne veux induire personne en erreur. Habituellement, la transcription est disponible très peu de temps après l'interview. À très bientôt, donc !
  - Michelle -

1 commentaire:

  1. Allo mon amie,

    Je n`ai qu`un commentaire après une 1ière écoute et `est WOWWWWWWWWWW.........

    Seulement de savoir que les damnées Chemtrails doivent cessé d`ici 2 semaines max, c`est un cadeau fantastique et attendu, confirmant une partie concrète que les changements sont là !

    Amitiés,
    Françoise, au service de la Source Divine et Cristalline :-)...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.