Rechercher dans ce blog

lundi 30 septembre 2013

Cobra, 29 septembre 2013

En provenance du site : http://portail2012-fr.blogspot.fr/

Mise à Jour sur la Situation Planétaire: Le Nouveau Système Financier

Il y a beaucoup de confusion concernant les comptes de garantie (collateral accounts), même parmi les personnes travaillant dans les coulisses. Nous allons éclaircir cette confusion.

Les comptes de garantie ont été créés par la Cabale, après la 1ère guerre mondiale, lorsqu'elle a persuadé de nombreux pays d'abandonner leur or, en prétextant qu'un système financier soutenu par de l'or, avec de fortes banques nationales indépendantes, crée de l'instabilité géopolitique et peut entraîner des guerres, comme la 1ère guerre mondiale. La Banque des Règlements Internationaux (BRI) a été créée pour cette raison en 1930. Après la création de la BRI, la Cabale est allé en Chine et a convaincu les Chinois (parfois doucement, parfois moins doucement) d'abandonner leur or en échange de faux bonds. La Cabale n'a jamais eu l'intention de rembourser ces bonds. La prochaine phase de leur opération était de voler le reste de l'or de l'Orient par l'opération Lys d'Or (Golden Lily), puis d'enterrer leur lot dans les Philippines (l'or Yamashita) et en Indonésie.

Cet or a été utilisé pour soutenir le système financier occidental, lors des accords de Bretton Woods. La Cabale contrôlait le système financier apparemment ''fiat'' qui était visible et dissimulait le système bancaire de l'ombre, qui a été créé en plaçant de grosses sommes d'argent dans les programmes d'échanges des banques centrales, en utilisant l'or caché pour soutenir les investissements. Ces programmes ont généré très rapidement une somme astronomique d'argent virtuel, qui ne pourrait être retiré des banques, car cela faisait partie du système bancaire de l'ombre (par exemple le compte de White Spiritual Boy, avec tous ses quadrillions de dollars virtuels ) et seulement une très petite partie de celui-ci a été retiré, par des opérations de blanchiment d'argent. Les gens qui n'étaient pas liés à la Cabale n'ont jamais été autorisés à accéder à ces programmes de prospérité et même, une petite fraction des programmes, tentant d'inclure les personnes non-orientées vers la Cabale, furent bientôt saisis ou fermés par la Cabale.

La Cabale a régulièrement utilisé l'or qu'elle a volé pour financer la construction de ses bases militaires souterraines et son programme spatial secret entre 1953 et 2004.

 

En février 2012, le Mouvement Résistance a enlevé tout cet or des mains de la Cabale. C'est la raison pour laquelle Benjamin Fulford ne peut pas trouver de preuves réelles de l'existence d'entrepôts d'or en Asie. Ce retrait de l'or a été une brillante initiative. A partir de là, nous avons un système financier réel ''fiat'' à ​​la surface de la planète. Ce genre de système financier est très instable et la Cabale doit être très prudente dans ses machinations financières. Pour la première fois dans l'histoire humaine, le système financier n'est pas appuyé par l'or. Cela crée une tension dynamique, qui accélère l'arrivée de  l'Événement, parce que ce système financier ne peut exister pendant très longtemps et finira par s'effondrer sur lui-même, en raison d'un manque de crédit et d'un manque de base réelle et ce sera le dernier moment possible pour l'Événement.

Maintenant, la Cabale tente de soutenir son système financier instable par la saisie mondiale des biens immobiliers et c'est la raison pour laquelle il y a tant de saisies de maisons.

Il y a beaucoup de malentendus concernant les bonds que la Cabale émettait depuis les années 1930. Ces bonds ne pourront jamais être remboursés, car la Cabale n'a plus l'or qu'elle a volé à l'humanité, à travers les âges. Elle n'a également plus beaucoup d'argent liquide et le peu qu'elle a, est loin d'être suffisant pour rembourser, même une petite fraction de ces bonds.

 

Le but de ces bonds n'est pas d'en extraire de la valeur, mais de les utiliser comme outil, pour mettre en vigueur la faillite de son système financier corrompu, quand le moment sera venu.

Les propriétaires historiques de tout cet or et de tous ces bonds ne sont pas les Chinois, ni Keenan, ni la White Dragons Society, ni une personne appelée M1 (contrôleur monétaire). L'institut de M1 est une création de la Cabale. Le propriétaire et le véritable héritier de tout cela, c'est l'humanité dans son ensemble et, après l'Événement, les comptes de garantie seront transférés totalement à l'humanité.

Après l'Événement, la Résistance retournera l'or à l'humanité et cet or sera stocké, sur la surface de la planète, pour garantir le nouveau système financier. Par conséquent, cette or ne sera pas échangé sur les marchés libres, tandis que l'or, en propriété privée, pourra être remplacé et échangé librement.

Cette structuration du nouveau système financier est une partie d'un accord secret, qui a été fait entre 57 membres de l'Alliance de l'Est à la réunion de l'Accord de Monaco, en Août 2011.

Aucun nouveau M1 ne sera nommé. Aucun membre de la Cabale ne sera autorisé à accéder, de près ou de loin, aux comptes de garantie, incluant le nouveau pape Jésuite, et la plupart de ces personnes seront arrêtées, de toute façon.

Divers groupes, qui travaillent pour libérer le système financier des mains de la Cabale (la White Dragons, Keenan, OPPT) auront un rôle consultatif et les membres d'un conseil de représentants du gouvernement démocratiquement élu après l'Événement, seront les administrateurs des comptes de garantie. L'ensemble du système sera complètement transparent et cette transparence sera supervisée par le Mouvement Résistance.

La réévaluation de la monnaie (Dinar Irakien, Vong Vietnamien) aura un rôle mineur dans la réinitialisation du système financier, car ce sera une transition vers un véritable système appuyé par l'or, sous la supervision des forces de la Lumière et non PAS une réévaluation spéculative des devises.

Ce nouveau système financier ne sera qu'une solution temporaire, car une réelle société, sans argent liquide, sera créée sur la surface de cette planète après le Premier Contact, soutenue par des technologies spirituelles avancées de la Confédération Galactique. Cette société sans argent liquide reconnaîtra la véritable valeur des âmes humaines incarnées et leur fournira l'abondance matérielle et spirituelle.

Beaucoup de gens se demandent pourquoi l'Événement ne s'est pas encore produit. C'est parce que toutes les entités négatives éthérique doivent être retirées avant, pour que les membres-clés des équipes d'opération pour l'Événement sur la surface de la planète, puissent travailler harmonieusement. Il est vrai que la valeur moyenne statistique sur le nombre prévu de victimes, au moment de l'Événement, est d'environ 100,000 personnes. Mais si quelque chose allait mal pour les personnes-clés de la population de la surface, coordonnant les opérations de l'Événement, ce nombre pourrait être beaucoup plus élevé et atteindre facilement des dizaines de millions de personnes et c'est quelque chose que les forces de la Lumière ne veulent pas risquer. Nous avons vu de nombreux cas, où des soi-disant Travailleurs de Lumière ou des Guerriers de Lumière, manifestaient un comportement intolérable, parce qu'ils étaient sous l'influence des Arcons éthériques. Vous vous souvenez peut être de la Révolution Française. Cela avait si bien commencé et vous savez comment cela a fini.

L'Événement se produira quand il se produira. Avant que cela n'arrive, faisons tout ce qui est en notre pouvoir, pour y arriver le plus vite possible et de façon harmonieuse. Il est important pour les forces de la Lumière sur la surface de la planète de s'unir, de communiquer, de coordonner les informations et d'harmoniser les stratégies.

La prochaine partie, sur la mise à jour de la situation planétaire, sera probablement publiée dans une ou deux semaines, à partir de maintenant.

http://2012portal.blogspot.ca/



2 commentaires:

  1. Bonjour,

    En théologie, "fiat" désigne la Volonté de Marie lors de l'Annonciation. "que la Lumière soit, et la Lumière fut" Fiat Lux (Fiat=faire)

    Mais difficile de dire dans quel sens Cobra utilise le terme.

    Merci pour la traduction, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la précision !
    Je ne suis pas certaine que cette expression ( fiat currency ) provient du latin, par contre.
    Dans le dictionnaire, "fiat currency" est traduit par : monnaie fiducière, ou devise numérique. C'est une expression très souvent employée chez nos voisins du sud, pour parler de l'argent qui n'est appuyé sur ... rien, en fait ...
    Merci beaucoup !
    Michelle

    RépondreSupprimer