http://rt.com/news/egypt-milllions-protest-morsi-458/
Les forces de la Lumière ont demandé que le plus grand nombre possible de gens supportent le peuple d'Égypte, grâce à notre Méditation pour la Libération. Le moment de ces méditations est important. Les études scientifiques ont confirmé l'effet positif des méditations de masse sur la société humaine, alors, chacune des personnes qui participe à ces méditations peut vraiment sauver des vies en Égypte et partout dans le monde.
http://www.mum.edu/m_effect/dc_md.html
Étant donné que nous atteindrons le point critique aujourd'hui, nous ferons cette méditation trois fois, aux heures suivantes :
La première, à 11:00 a.m. GMT ( 1:00 p.m. heure du Caire )
( 7:00 a.m. heure de Montréal ) * NdT : oups !... j'ai lu le message de Cobra à 7:00 ... il est donc trop tard pour celle-ci ... mais cela peut quand même aider de méditer, non ? ... *
La seconde à 1:00 p.m. GMT ( 3:00 p.m. heure du Caire )
( 9:00 heure de Montréal )
Et la troisième, à 3:00 p.m. GMT ( 5:00 p.m. heure du Caire )
( 11;00 heure de Montréal )
Nous continuerons ces méditations quotidiennement, à 3:00 p.m. GMT, jusqu'à ce que la situation se résolve. Pour convertir l'heure du Caire en votre heure locale, pour ces méditations quotidiennes, cliquez sur le lien suivant :
http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=Liberation+Meditation+3&iso=20130703T17&p1=53
Les instructions sont les mêmes que celles de nos méditations hebdomadaires du dimanche, incluant la visualisation du vortex de la Déesse.
« Les études scientifiques ont confirmé l'effet positif des méditations de masse sur la société humaine. » Ceci se réfère sans doute en partie aux études citées ci-dessous:
RépondreSupprimer« La Technologie invincible de Défense (IDT) qui a fait ses preuves dans de nombreux pays (La paix entre le Pérou et l’ Équateur en 1995) comme le mentionne David Leffler, PhD, vétéran des forces armées aériennes américaines et directeur exécutif du Center for Advanced Military Science (CAMS) at the Institute of Science, Technology and Public Policy (ISTPP). »
http://davidleffler.com/2011/coherence_francais/
http://davidleffler.com/2009/nouveau-role-des-forces-armees/
« Baisse inattendue de la criminalité dans plusieurs villes aux États-Unis :
15 novembre 2010. «Une baisse des "crimes violents" aux États-Unis durant ces 50 derniers mois est rapportée par le FBI.
Les "crimes violents" ont diminué pendant 3 années consécutives, selon les rapports du FBI, avec maintenant un nombre d'homicides qui est le plus bas depuis 40 ans. L'agence Reuters a rapporté : «Les statistiques de fin d'année 2009 pour les plus grandes villes américaines défient les prédictions de la police annonçant une vague de criminalité, laquelle aurait dû, logiquement, être déclenchée par la récession, la hausse des saisies immobilières et le désespoir social».
Cette tendance significative et inattendue de la criminalité s'est maintenue au cours des 3 premiers trimestres de 2010.
La presse américaine s'en fait l'écho :
* Le Time - 15 novembre 2010 : «Les crimes violents en Amérique le plus bas depuis 1973».
* Le Wall Street Journal - 10 novembre 2010 : «Taux de criminalité à New York le plus faible depuis les premières statistiques établies en 1963».
* Le Chicago Tribune - 9 novembre 2010 : «Chicago peut terminer 2010 avec son plus bas taux d'homicides depuis 1965».
* Le Los Angeles Times - 14 octobre 2010 : «Le taux d'homicides le plus faible depuis 1975».
* Le Houston Chronicle - 4 novembre 2010 : «Diminution significative de tous les cas de criminalité graves au cours des neuf premiers mois de 2010». »
http://www.mt-maharishi.com/actualites_baissecriminalite.html