Rechercher dans ce blog

dimanche 16 septembre 2012

SaLuSa, 14 septembre 2012


Les âmes qui sont profondément ancrées dans leurs croyances religieuses seront parmi les dernières à accepter la vérité. Ce problème a été prévu et les Maîtres enseignants respectifs sur lesquels se fondent leurs croyances, reviendront sur Terre pour venir clarifier quel fut en fait leur véritable message. Au fil du temps, les interprétations les ont délibérément modifiés pour conférer plus de puissance et de contrôle entre les mains des « contrôleurs », tant et si bien que le véritable sens de ces message s’est obscurci. Notre présence et votre compréhension de notre service à votre égard, vous a aidé à réaliser qu'un point peut être atteint dans votre évolution, lorsque vous allez à l'intérieur de vous-même pour trouver la vérité. Cela ne signifie évidemment pas qu'il ne faut pas dialoguer avec d'autres, car il est toujours utile de considérer d'autres points de vue.

Nous avons déjà exposé nos convictions comme une croyance que nous défendons, et exprime notre place au service des autres au sein de l'Univers. A notre niveau de vibration, seule la vérité peut exister, et c'est vers elle que vous vous avancerez aussi très bientôt. Donc, nous vous demandons d'être ouverts aux nouvelles idées qui, en termes généraux, sont basées sur l'Unité de Tout Ce Qui Est. Le problème que vous avez connu, c'est que votre civilisation s’est fragmentée et divisée en tant de schismes, au point que vous trouvez qu'il est difficile quoi croire. En outre, cela a apporté tant de conflits qui ont conduit à des luttes mutuelles pour prouver qui a raison et qui a tort.

Sur Terre, la tolérance ne se trouve pas en abondance, et c’est dû essentiellement à ceux qui essaient de s'accrocher au pouvoir, que ce soit dans le domaine de la religion ou de la politique. Nous vous encourageons à accepter que d'autres âmes ne seront pas forcément à votre stade de compréhension et de réaliser que le moment venu, toutes évolueront à leur propre rythme. Personne ne devrait être persécuté en raison de ses propres croyances, mais par contre personne non plus ne devrait tenter de les imposer aux autres. La période que vous traversez, montre combien vous êtes tous dépendants les uns des autres, et parfois c’est grâce à l'adversité que vous vous rapprochez.
Les gens se rendent compte que la distinction des classes fondée sur la richesse et l'éducation maintient en place un fossé et qu’en fait chaque personne devrait bénéficier de chances égales. Certaines proviennent de milieux défavorisés et c'est quelque chose auquel il sera apporté une réponse avec les changements. Toutes les personnes seront considérées comme égales comme elles le sont aux yeux de Dieu, quel que soit le karma qu'elles endurent. En effet, en ces temps de la fin, beaucoup d'entre vous prennent sur eux tout ce qui est nécessaire pour purger leur karma. Une grande partie de celui-ci se réfère aux relations avec autrui et de dures leçons sont apprises. Lorsqu’il est question de leçons mineures, celles-ci peuvent en effet être traitées séparément, lorsqu’il est évident que votre niveau de conscience s’est élevé.

Une fois que vous ascensionnerez, la vie sera très différente de ce que vous avez vécu dans votre dimension actuelle. La dureté et les conflits que vous rencontrez normalement n’auront plus place, vous connaitrez l’harmonie totale et la coopération, car tous s'entraident pour le plus grand bien. Vous rencontrerez vos Anges Gardiens et les Êtres Angéliques qui sont restés à vos côtés au cours de chaque incarnation. Vous aurez développé un niveau de conscience qui vous donnera une meilleure compréhension de toutes choses, et vous serez véritablement devenu un Être Galactique. Votre civilisation est déjà membre de notre Fédération de la Lumière et une place attend tous ceux qui souhaitent se joindre à nous.

Une vie fantastique vous attend, qui vous libèrera de l'obscurité qui vous a accompagnée le long de votre parcours dans votre dimension actuelle. Vous avez rempli votre part et il est temps de quitter le cycle des renaissances que vous avez connu. À l'avenir, il vous suffira de changer de corps lorsque vous le jugerez nécessaire, car la décomposition naturelle et la mort ne feront plus partie de votre expérience. Comme vous le savez sans doute, vous vivrez aussi des centaines d'années, mais sans vieillir et en maintenant votre corps dans son état premier. Vous aurez tout le temps pour poursuivre les désirs de votre cœur et à la différence de la Terre, vous n'aurez pas besoin d'argent pour les accomplir, car il sera inutile.
Beaucoup de ce que vous considérez comme faisant actuellement partie essentielle de votre vie, ne sera plus nécessaire, et lorsque les objets matériels deviennent superflus, ils retournent à la source sans aucun gaspillage. Avec le temps, vous serez en possession de votre propre navette, mais vous vous joindrez à d'autres pour les voyages interdimensionnels dans les profondeurs de l'Espace. Vous désignez ces immenses navettes du nom de « vaisseaux-mère » et certains sont de par leurs dimensions comme de très grandes villes. Vous pourriez voyager sur l’un deux pendant des années, lorsque tous vos besoins seraient disponibles à tout moment. Ils sont totalement autonomes et utilisent l'énergie libre qui est tout autour d'eux. Dans de telles circonstances, la vie est loin d'être terne et offre toujours un sentiment d'excitation alors que vous voyagez vers l'inconnu.

Vous aurez entendu que lorsque nous avons rencontré vos habitants, ils ont noté que nous étions vêtus d’une tunique d’une seule pièce, moulée sur notre corps. C'est parce qu’elle est formée par nos pensées et elle constitue littéralement une seconde peau qui s’adapte à tous les mouvements de notre corps. Contrairement à vous, lorsque nous voyageons, nous n'avons pas à nous charger d’une valise pleine de produits essentiels. À cet égard, nos besoins sont très limités, ainsi par exemple, nous n'avons pas de corvées quotidiennes telles celle de nous raser ou d'autres besoins corporels. Vous aurez beaucoup de choses à apprendre lorsque vous commencerez votre nouvelle vie, cependant notre vie est loin d’être aussi compliquée que celle sur Terre. La vie dans les dimensions supérieures est une joie et tellement satisfaisante à tous égards.

Lorsque vous vous sentez déprimés, souvenez-vous de l’avenir qui vous attend et de l'élévation indescriptible qui entamera un nouveau chapitre de votre évolution. La douleur et la souffrance que vous avez endurées, passeront et ces souvenirs finiront par disparaître dans le passé, pour être finalement oubliés. Alors gardez votre attention sur ce qui arrive et non sur ce qui a été, et ne permettez pas aux pensées négatives de vous distraire. Peu importe les craintes soulevées par les nouvelles ou les spéculations sur votre futur, tout sera de courte durée. Jusqu'à ce que les forces des ténèbres soient supprimées, elles vont encore tenter d'interférer avec vos progrès, estimant qu’elles réussiront en quelque sorte. Elles découvriront qu’il leurs reste peu de pouvoir et sont incapables de restaurer leur contrôle d’antan.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous adresse les meilleurs vœux de la Fédération Galactique et une conclusion réussie pour vos vies. Vous avez travaillé dur et longtemps pour y parvenir, et méritez de faire l'expérience d'une réalisation la plus satisfaisante.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.