Rechercher dans ce blog

dimanche 2 septembre 2012

La fin du patriarcat



Si nous enlevons les voiles mystiques et que nous regardons  la planète Terre … que voyons-nous ?

Nous sommes à la fin d’un cycle de temps. Le système de patriarcat basé sur le fait de faire passer le profit avant les gens a été vaincu, sur le plan mystique. Les leçons de l'humanité en ce qui concerne le pouvoir, l'abus du pouvoir et le déséquilibre masculin/féminin en arrive à sa fin. La Mère Divine a donné les rênes du pouvoir aux femmes. La Mère-Terre a donné à l'élite globale ce qu'elle lui devait. Des forces multidimensionnelles se sont battues pour le contrôle de la planète. La poussière est retombée. Ceux qui ont remporté la victoire ont émergé. La Mère-Terre et ses habitants sont maîtres.

Alors, quoi faire avec la désintégration du patriarcat ?

Nous débranchons notre énergie de celle-ci. Nous reconnaissons que, à la fin de ce cycle, il est nécessaire que l'ancien meurt afin que quelque chose de nouveau puisse naître.

Comment faciliter la naissance d'un Nouveau Monde ?

Le patriarcat a « programmé »  les femmes à être faibles. Mais notre essence spirituelle est,  et a toujours été, le pouvoir, l'habilité d'accéder au pouvoir depuis les profondeurs du silence, de maintenir ce pouvoir dans nos corps, de contrôler le pouvoir tempéré avec l'équilibre du coeur.

Présentement, il est demandé aux femmes de se tenir dans leur pouvoir. Non pas de se tenir contre quelque chose, ni même de se tenir pour quelque chose, mais de se tenir dans l'énergie du Féminin Divin, en alignement où la polarité du «pour » et du « contre » se termine. Comme individu, aucun d'entre nous ne peut guérir la profanation de la Terre ou apporter la paix dans le monde. C'est le travail de l'Esprit. Mais, même une seule femme qui se tient dans son énergie et qui permet à cette énergie de diriger le travail de sa vie, facilite alors le travail de l'Esprit de façon plus efficace et plus gracieuse.

Le patriarcat a « programmé »  les femmes  à rivaliser entre elles, comme moyen de les garder sans pouvoir. Il est temps  de rejeter ce conditionnement, de se joindre l'une à l'autre, et de collaborer. Le fait de se tenir collectivement dans notre pouvoir à comme résultat de faire vibrer le réseau  d'énergie Un Cœur/Un Esprit  avec la lumière. Plus il y a de lumière plus gracieusement le pouvoir patriarcal structuré se terminera. Présentement, les hommes ont une tâche différente à faire : celle de réclamer l'énergie du coeur, d'honorer les femmes pendant qu'elles font leur travail sacré, et de transformer leur réponse  selon le crescendo du pouvoir féminin.

* Traduction d'un texte trouvé sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.