Rechercher dans ce blog

vendredi 21 septembre 2012

Le saut quantique démystifié, enfin !


bebe01 Comme dans toute chose, il existe toujours un vocabulaire qui reste souvent incompris des gens. En effet, combien d’entre-nous avons entendu des milliers de fois le même mot sans savoir vraiment ce qu’il veut dire ?
Plus j’avance et plus je me rends compte que le “basique” pour comprendre une discipline est justement et vraiment très basique en termes de clarté. Il s’ensuit donc un échafaudage de théories et de ressentis sur des fondations construites sur du sable….
De nos jours, nombres de canalisations ou d’interprétations de canalisations parlent de saut quantique mais, à part ceux qui ont fait de la physique quantique, cela reste un flou assez conséquent.
La preuve en est simple car il suffit de regarder le nombre de peurs générées par cette incompréhension. Je vais donc aborder ce concept sans pour cela vous faire un cours de physique quantique.
C’est vrai que cela ne serait pas un mal surtout pour bien comprendre encore plus ce que nous sommes. En effet, la physique quantique nous amène dans une autre dimension qui est totalement différente des lois que nous connaissons de la 3D.
En cela, ce serait super mais avant de tous devenir des Einstein (cf L’intelligence ne sauvera pas le genre humain), je crois qu’il vaut mieux s’en tenir à plus de modestie en attendant que notre ADN nous débloque les 90% de cerveau inutilisé… (on en aura bien besoin !)

Lire l'article complet ici :   http://www.laurent.dureau.fr/2009/08/24/le-saut-quantique-demystifie-enfin/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.