« Il y a deux mille ans, un Être est venu sur ce monde pour ancrer la vibration Amour. A l'époque, les êtres n'avaient pas la même conscience de l'Amour que celle que vous avez aujourd'hui. Il a dû se passer deux mille ans pour que l'Amour qu'il a manifesté, qu'il a ancré dans la matière, puisse maintenant porter ses fruits.
Vous allez dire : « Nous ne ressentons pas vraiment l'Amour chez les êtres humains », et nous vous répondrons que les êtres humains ont beaucoup grandi dans l'Amour. Cet Amour, vous pouvez le ressentir dans la fraternité, dans l'aide que l'un porte à l'autre. Par exemple lorsqu'il y a de gros problèmes au niveau de la nature, une fraternité que peuvent manifester entre eux des êtres ne se connaissant pas. La fraternité est une autre facette de l'Amour.
Donc vous avez tous grandi ; il a fallu deux mille ans de maturation, de compréhension. Pendant ce laps de temps, beaucoup d'humains sont venus maintes fois faire des" sauts de puce". Nous disons « sauts de puce » parce que l'incarnation sur la Terre dure peu de temps. Donc pendant ce laps de temps qui est très court à l'échelle de l'éternité, à l'échelle de toutes les vies que vous avez vécues et que vous vivrez encore, vous avez appris énormément.
Ce que vous êtes venus apprendre est essentiellement l'Amour, l'Amour que vous pouvez vous porter à vous-même ou que vous pouvez apporter aux autres, un Amour qui ne demande rien, qui donne en permanence, un Amour qui peut se lire dans les yeux, se voir dans un sourire, un Amour duquel émane une vibration qui rend joyeux les êtres qui se trouvent à côté de ceux qui peuvent le rayonner.
Lire la suite sur : http://ducielalaterre.org/fichiers/amour/aimez_ce_que_vous__tes__2Mc.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.