Rechercher dans ce blog

dimanche 17 janvier 2016

Notre nature chimique et électrique




naturechim-compressor 


Par Caroline Cory
Les éléments atomiques d’une planète déterminent le type d’espèces matérielles qui peuvent l’habiter. Sur Terre, les éléments atomiques qui composent notre air, eau, feu, terre et éther sont présents dans toutes les créatures et les choses terrestres et constituent leur nature chimique. Par ailleurs, la structure électromagnétique de notre planète constitue sa nature électrique. Cela veut dire que les systèmes électriques et chimiques dans notre corps humain sont en corrélation avec ceux de la Terre. Par l’effet de la ‘résonnance’, les dérèglements de l’un affectent les dérèglements de l’autre. Par conséquent, préserver la santé et le bien-être de notre corps humain va maintenir l’équilibre et l’harmonie de la Terre et vice versa. Cela est-il possible ?

Notre corps chimique est le moule dont nous avons besoin pour nous manifester. Notre corps électrique nous permet de communiquer au niveau vibratoire avec d’autres êtres ainsi qu’avec notre environnement. La fréquence électromagnétique de nos cellules qui parcoure les méridiens de notre corps physique, est comparable aux réseaux énergétiques qui relient notre planète à son soleil et aux planètes avoisinantes de notre galaxie. C’est ainsi que nous sommes – et que nous restons – connectés à la galaxie et à l’univers !

Notre corps chimique est un prolongement du corps physique de notre planète qui assure la vie chimique de tous les êtres. Notre chair, notre sang, et nos organes remplissent des fonctions spécifiques pour nous maintenir en équilibre physique avec la Terre: nous devons consommer des aliments pour nourrir notre corps et nous devons nous purifier continuellement. Notre corps chimique est l’extraordinaire appareil vivant dans lequel réside notre âme pendant son séjour sur le plan terrestre. C’est le réceptacle qui contient notre essence divine.

Chaque cellule de notre corps contient la mémoire entière de notre être ainsi que celle de la Source. Notre ADN est la formule à partir de laquelle nous sommes créés. Il contient une particule de la Source Universelle afin que nous puissions nous souvenir de notre origine. Nous sommes un minuscule prolongement de la Source et donc nous sommes éternellement reliés à Elle et nous gardons le souvenir complet de notre lignée divine. Ainsi chaque cellule de notre corps physique possède en son noyau même un élément sacré qui est le passage vers le souvenir de notre véritable héritage divin.

Lire la suite du texte sur le site : http://lapressegalactique.com/2016/01/17/notre-nature-chimique-et-electrique/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.