Rechercher dans ce blog

jeudi 14 janvier 2016

Cessons de demander des promesses et des dates





Alors que nous commençons la seconde partie de janvier, il y a encore des traces d’ego dans nos efforts. 

Nous ne pouvons pas nous enfuir de nous-mêmes, ni nous laisser derrière. Nous sommes ceux qui changeons, ceux qui demandent, ceux qui se posent des questions … si … quand … pourquoi … et comment ? Nous gaspillons notre meilleur atout : l’émotion qui est le vent sous nos ailes.
L’émotion est présente en ce moment même. Elle est ici. Elle n’est pas ressentie hier ou demain. Elle n’est utile que maintenant.

L’émotion est le combustible de notre feu.

Nos distractions proviennent en partie de nos préoccupations. 

Nous sommes des Travailleurs de Lumière. Nous sommes ici pour ancrer la Lumière.

Nous sommes Un. Nous sommes tous égaux. Chacun de nous fait partie du Tout.

Le changement massif requiert que chacun de nous soit concentré sur le même but.

Ne regardez que ce qui est votre but et ensuite, lâchez prise. Voyez-le, ressentez-le et lâchez prise.

Nous demandons des excuses et des promesses, sans comprendre que celles-ci ont le pouvoir de nous distraire de notre but. Cela nous enchaîne à des émotions inutiles. Nous voulons des noms et des dates, sans réaliser que ces noms sont les nôtres et que nous choisissons les dates. 

Alors, cessons de nous accrocher aux prédictions. L’humanité a connu des revers un nombre incalculable de fois. ET NOUS SOMMES ENCORE DEBOUT. Je pense que chacun de nous est précisément au bon endroit … en ce moment même. 

La divulgation a lieu. Le système financier est démantelé. Et l’activité solaire bat tous les records.
Tout le monde est prêt pour le changement. Et le changement est à nos portes.

Nous pouvons continuer à supposer, à nous poser des questions, à demander, mais ce n’est pas pour ça que nous sommes ici. 

Nous sommes ici pour changer – individuellement et collectivement.

Vous saurez quoi faire et vous aurez besoin de votre combustible émotionnel.

Votre travail est le même que le mien. Faites-vous confiance. Lorsque vous reprendrez votre pouvoir, il y aura une expansion. Ressentez ceci et sachez que c’est censé arriver en ce moment même. 

Quels que soient les noms, les dates ou les plans – votre source de pouvoir est dans le maintenant et il n’a qu’un seul but : être utilisé maintenant.

Vous êtes ceux que nous attendions.

Avec beaucoup d’Amour.

Sophia

Traduction : Michelle

2 commentaires:

  1. Il est bien vrai qu'a la fin des temps, tout sera confusion, les prophètes pullulent et se propagent. Taisez vous donc si vous n'avez rien a dire. Les êtres de lumière agissent... mais la Palestine se meurt, les banques survivent, le pétrole dégringole mais l'essence reste le même prix. Personne n'ose donner de véritables objectifs, une voie véritable dans la paix. Essence trop élevée; allons tous chez un seul fournisseur et coupons la fausse concurrence, les contraventions font mal? que TOUS respectent les règles et contestent chaque effraction avec support des groupes. La politique est idiote? présentons des candidats coton pour que personne ne profite de votes biscornus... Mais non, on préfère des salamalecs de tout genre, de répéter les mêmes geste posés mille foisdepuis Babylone... Sigh c'est navrant la non solidarité humaine quelques fois, son absence du présent

    RépondreSupprimer
  2. Quand? pourquoi? et Comment ?

    Oui, mille fois oui, nous sommes en droit de nous poser des questions, cela est tout à fait légitime lorsque comme moi, on lit et relit depuis des années les mêmes propos, les mêmes histoires, les phrases étant à peine remaniées . (depuis plus de 20 ans, on nous répète les mêmes choses)- Comment aujourd'hui y croire encore ???

    Un des problèmes, c'est que certaines personnes incarnées actuellement ne sont plus très jeunes et qu'alors si elles doivent quitter ce plan, elles n'auront jamais vu ce nouveau monde si merveilleux prévu depuis si longtemps. Devraient-elles ces personnes ( Cela serait horrible pour elles repasser par le stade de la nouvelle naissance ) par la case départ, redevenir bébé - oublier l'expérience des vies antérieures??? - Et alors, pourquoi nous a-t-on dit que nous étions chanceux d'être ICI - MAINTENANT ???

    Je ne vois aucune chance dans les espérances que certains textes ont pu faire naître dans nos coeurs humains un peu désabusés.

    Il y a deux grandes lignes : Les partisans de :

    1° - Tout est en nous, il n'y a qu'à chercher, mais oui c'est très facile !!!
    Et :
    2° - Nos frères galactiques vont venir nous rencontrer "Bien sûr, Bientôt " -Ils vont nous apporter leurs merveilleuses technologies - Il y en a une dont je rêve, la Chambre de Lumière car on en ressort en parfaite santé. Génial cela . A propos de santé, Beaucoup de personnes nous certifient que l'on peut se guérir nous-mêmes (mais oui puisque tout est en nous) - Alors, qu'on m'explique, car jusqu'ici je n'ai pas du tout comprendre !

    Pourtant, j'ai cherché et fait beaucoup d'efforts .


    Pour en revenir au texte de Sophia, sans qu'aucun de nous, Travailleurs de la Lumière n'ayons rien demandé, des dates très souvent nous furent données, certaines même avec des heures précises...mais rien pour autant ne s'est produit comme cela avait parfois été expliqué avec beaucoup de détails . A chaque fois nous sommes déçus, nous n'avions rien demandé, une fois de plus, et rien n'est arrivé.... tout avait encore échoué donc.

    Bon courage à tout le monde .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.