Rechercher dans ce blog

jeudi 28 janvier 2016

Il se passe actuellement vraiment quelque chose dans les esprits



Publié par LaPresseGalactique.org le 28 Jan, 2016 dans L'HEURE DE VÉRITÉ

maxence-compressor 


Par Maxence

A vous mes bien aimés contacts devenus journalistes hors pair, voici que j’ai quelque chose de réellement prioritaire à partager avec vous Toutes et Tous.

Lorsque je parcours la toile, pour ne parler que de ces derniers jours, ou que j’écoute la radio, j’entend des commentaires enthousiastes et en même temps surpris, comme quoi il se passe vraiment quelque chose dans les esprits, dans la volonté collective d’aller vers plus d’harmonie et de paix, je vois que la chasse au renard vient d’être interdite en France, que les élevages de poules en cage au Québec sont désormais interdits ou bien que le géant du charbon américain s’écroule, comme dit dans cet article ci-joint, (dont vous pouvez vérifier par vous-même que les merdias l’ont aussi « relayé plus ou moins en silence »). Aussi que les bourses sont stoppées à plusieurs reprises pour éviter l’effondrement. Également en Suisse, fief de la babylone, il va y avoir un référendum pour interdire aux banques privées d’émettre de la monnaie pour un retour comme il se doit, de cette responsabilité à la banque nationale sur une initiative populaire.

Bref je ne vois que des signes de changements.

Un texte important à lire et à partager. Pour la suite, cliquez ici : http://lapressegalactique.com/2016/01/28/il-se-passe-actuellement-vraiment-quelque-chose-dans-les-esprits/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.