Rechercher dans ce blog

jeudi 7 janvier 2016

Avis de canular ! Important !



Une bonne amie m’a averti qu’il y a un canular qui circule sur Internet, au sujet des « fonds de prospérité ».

Ils demandent de l’argent pour, supposément, « payer les frais de notaire », avant que vous puissiez recevoir vos 11 millions de dollars (!) … (aussi ridicule que cela paraisse, il y a des personnes qui vont tomber dans le panneau).

Avertissez les gens que vous connaissez, pour tuer dans l’œuf ce canular énorme !

Merci !

Michelle

3 commentaires:

  1. j'en connais qui attende jusqu'à 10 millions de fond de prospérité, mais faut être vraiment naif de croire qu'il faut donner 1 million avant..déjà wait and see..moi je serais heureux pour bien moins..

    merci pour l'info quand même, j'ai bien ri

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est l'inverse c'est cette arnaque qui est vraie, et le canular c'est Sheldan et ses " maîtres ascensionnés" qui nous le raconte jusqu'à plus soif...mais bon chacun est libre de croire à ce qu'il veut...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu , bien dit ! :)
      2016 va être l'année du discernement car bcp de channelers ne vont plus pouvoir de débrouiller avec les fausses annonces qu'ils publient depuis des années... cela va être pire que début 2013!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.