Rechercher dans ce blog

lundi 18 janvier 2016

Metatron via James Tyberonn




Alice-Aubert@ 

Les Rocheuses Canadiennes sont d’une beauté ineffable. L’énergie qui s’y trouve est alignée avec d’extraordinaires vibrations minérales, aquatiques, lumineuses et électro magnétiques. Elle émane des montagnes composées de granit, de quartz et de couches de roches métamorphiques et de sédiments et de l’énergie hydraulique des rivières, chutes d’eau et glaciers. Les lacs sont uniques au monde, faciles d’accès, et une grande source d’équilibre et de guérison.

Nous sommes de retour pour parler de l'exquise fréquence vibratoire et de la grandeur spectaculaire du Portail Vortex Michael de Banff. La région de Banff et des Parcs Nationaux de Yoho comporte de nombreux aspects particuliers et ignorés dans les montagnes, rivières, vallées magnifiques de cette partie exceptionnelle du Canada occidental. Ce sont des champs de plasma bienfaisants qui facilitent l'interface avec les domaines divins, en raison des anomalies gravitationnelles, de l'équilibre électro magnétique, des minéraux et de leur situation en latitude et longitude.

Les Lacs sacrés que vous appelez Lac Louise, Lac Moraine, Lac Émeraude et Lac O’Hara sont des entités vivantes et conscientes. Cela se situe bien au-delà de « L'Esprit du Lieu » qui se tient miraculeusement dans la beauté de la nature. Ces eaux vert émeraude, turquoise et saphir provenant de la fonte des glaciers ont un courant ionique très spécial qui permet une charge piézo-électrique, parce qu'elles sont colloïdales avec des particules de cristaux en suspension. Ces eaux sacrées sont des « cristaux liquides ». Et elles projettent une géométrie cristalline qui communique avec le Royaume Angélique. La profondeur de l'expérience que ces cathédrales naturelles permettent offre une extraordinaire et pure résonance de lucidité ainsi qu'une clarté de communication vraiment étonnante avec le soi supérieur et le divin.

Ces magnifiques lacs cristallins ne sont, pour le moment, considérés que comme des lieux d'une beauté à couper le souffle, mais les fantastiques portails des étoiles qu'ils contiennent ne sont pas encore vraiment reconnus. Une vibration d'un rare équilibre y est émise qui permet de communiquer avec les anges. Elle ouvre le centre du cœur et illumine le chakra coronal d'une manière qui n'existe pas sur les autres nœuds de pouvoir. Ce sont des zones de dimensions superposées et condensées qu'il est possible de percevoir. En d'autres termes, l'énergie qui se trouve dans les nœuds du Vortex Michael du Canada est en majorité au-dessus de la 3D, en une résonance au-delà de la polarité, et dans un champ « Angélique ».

Au moment des éclipses, équinoxes et solstices, l'amplitude de vision offerte au chercheur en pèlerinage lui permet de se sentir comme au sein de la matrice d'un énorme cristal. Un paysage de rêve visionnaire peut être atteint en toute pureté, qui surpasse celui du voyage dans l'astral, sans les risques encourus lors de l'usage de plantes facilitant le voyage chamanique. Cela est dû à l'absence de dualité électro magnétique dans ces champs hors de la polarité.

Lire la suite ici : http://www.jecreemesreves.com/2016/01/points-d-infini-le-seigneur-michael-et-la-dame-des-lacs.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.