"Nous aimerions vous dire quelques mots au sujet de l'être qui vient de quitter ce monde et que sur Terre vous nommez Nelson Mandela.
Sa mission est bien évidemment terminée et il est parti directement vers la Lumière.
Il a été, comme certains autres êtres, volontaire pour la planète Terre pour accomplir sa mission. Celle-ci terminée, il n'est pas allé dans ce que vous appelez l'astral ; il aurait cependant pu y demeurer, mais sur les plans les plus élevés. Ce qui va vous paraître étrange, c'est qu'il est retourné sur les vaisseaux pour travailler encore pour l'humanité.
Vous envoyez beaucoup d'Amour à cet homme ! Nous aimerions vous dire que lui, déjà, envoie beaucoup d'Amour à la Terre !
Il a mis très peu de temps pour retourner « chez lui », pour continuer son œuvre. Il faut dire qu'il a eu la préparation nécessaire pendant quelques années ; il quittait son corps avec la conscience de le faire pour travailler sur les vaisseaux où il se trouve actuellement.
Il peut également vous paraître étrange qu'un être qui quitte son corps puisse aller si rapidement dans un autre lieu. Cet être n'était pas attaché au monde de la Terre, cependant il aimait profondément, d'un Amour vrai, tous les êtres humains.
Maintenant, ayez simplement conscience que de là où il se trouve il vous envoie beaucoup d'Amour et de Lumière, et que d'une certaine manière, comme beaucoup d'autres êtres, il veille sur vous.
Cet être a toujours su orienter sa vie et la vie des autres vers la paix, vers la fraternité, vers l'entente. Il a fait tout ce qu'il a pu pour que la violence entre les hommes n'éclate pas.
Voilà ce que nous voulions dire au sujet de cet homme remarquable. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Er Les Etres Dites de Lumiere N'ont Pas Vu Ca:
RépondreSupprimerhttp://afrique.kongotimes.info/index.php?news=6028
Nous Demandons Poliment Leur Pint De Vu Concernant Ces Revelations Sur Madiba