Rechercher dans ce blog

mardi 17 décembre 2013

IMAGINONS COMMENT NOUS SOMMES VENUS SUR TERRE.

La source au centre est omnisciente et connectée à tous les anneaux extérieurs.

Disons que la source au centre est la 100ème dimension et contient tout l’ADN nécessaire à l’existence de la vie dans toutes les dimensions.

ET MAINTENANT VOYONS COMMENT CETTE ENERGIE EST TRANSPORTEE VERS LES ANNEAUX EXTERIEURS … LES DIMENSIONS INFERIEURES/LES PLUS DENSES JUSQU'A CELLES OU NOUS SOMMES MAINTENANT : 3/4/5ème DIMENSION.

Lorsqu’une goutte de matière-source veut s’étendre et faire l’expérience de dimensions inférieures, la source omnisciente génère une intention par un double énergétique (une goutte de matière-source/conscience pure) pour faire l’expérience d’une dimension inférieure et agir sur la base du libre-arbitre.

Cette goutte de conscience pure reste connectée à la source … par un cordon ombilical éthérique cristallin. Et la source fait l’expérience de ce dont la goutte de conscience fait l’expérience parce que cette goutte de conscience est elle-même reliée à la source par le cordon ombilical cristallin. C’EST UN système A DOUBLE SENS connu sous les noms de spirale ADN, énergie du vortex, trou de ver etc. TROP de noms pour un même principe. FAISONS SIMPLE !
Cette goutte de conscience peut aussi générer davantage de doubles énergétiques dans la même dimension … en une expansion sur un mode horizontal.

À lire sur : http://www.galacticchannelings.com/francais/Souls-of-distortion_Hilda.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.