Rechercher dans ce blog

lundi 30 décembre 2013

Les enfants de 2014

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 29 décembre 2013 
 
enfants

Les enfants s’incarnant en cette période sont pour beaucoup des enfants que l’on appelle « cristal ».
Au même titre que leurs prédécesseurs, les « indigo », ce sont les enfants de la transition, de l’ère du poisson à l’ère du verseau.

Ils portent en eux toutes les qualités nécessaires à l’émergence d’un nouveau monde.

Le terme « cristal » fait référence à la couleur de leur aura.

Ce sont des âmes très pures et très avancées, des êtres lumineux qui s’incarnent à notre époque pour nous montrer le chemin à prendre.

Nous sommes bien souvent troublés face à de tels enfants tant ils sont rayonnants et pleins d’amour.
Cette vague d’âmes qui est arrivée dans les années 2000, se poursuit de nos jours.

Elle à suivi la venue des indigo, qui commençaient à apparaître en grand nombre dès les années 1980.
Ces enfants ont la capacité de changer notre monde par le seul fait d’être eux mêmes. Leur approche de la vie est différente de celle de leurs prédécesseurs.

Les indigo étaient programmés pour réformer nos institutions et beaucoup d’entre eux sont à l’oeuvre désormais à l’âge adulte.

Ces derniers ne sont pas faits pour appliquer de vieilles règles mais pour les abolir. Le système sur lequel nos sociétés sont basées est totalement obsolète et impropre à l’évolution de l’humanité. Les indigo sont là pour pointer du doigt les défauts et les incohérences de ce système. Ils ont un esprit contestataire car leur mission de vie comprend leur fonction de réformateur des acquis. Ils préparent en somme le monde que les enfants cristal et leur pacifisme légendaire vont créer.

Les enfants cristal sont des âmes très avancées sur le chemin de l’évolution. Des âmes expérimentées qui ont accepté de s’incarner en cette période pour favoriser l’éveil de l’humanité. C’est, pour la plupart, leur première incarnation terrestre. Au niveau de l’âme, ils proviennent de plans de conscience élevés. Ils annoncent l’avènement d’un monde meilleur, plus juste, plus humain, un monde apaisé. Ces enfants, tout comme les indigo, sont très sensibles mais en plus dotés de facultés propres aux êtres qui ont ouvert leur coeur. Pour eux c’est la seule façon d’être, c’est une évidence d’être dans l’Amour inconditionnel des autres.

Les facultés qu’on leur attribue sont principalement la télépathie, parfois la télékinésie mais surtout l’empathie. Ils font preuve d’une formidable empathie pour les autres car ils conservent la mémoire du lien avec la source et ressentent fortement que nous sommes tous reliés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire