Rechercher dans ce blog

samedi 28 décembre 2013

Codes et schémas d’énergie sacrée (première partie)

Bonjour à toute la famille de Lumière!
Voici le message pour le mois de janvier. MERCI chère Claude pour cette belle traduction.
Je vous souhaite une trés belle anneé 2014 remplie de la Grâce et de l'Amour de notre Source divine.
Un grand câlin de joie,
Regiena

 Codes et schémas d’énergie sacrée (première partie)

        Dans les messages précédents, nous avons souligné l'importance de la particule de Dieu qui imprègne toutes les cellules de la matière physique, rappelant à l'humanité son essence et son origine en tant que Lumière du Créateur. Par l’usage approprié du libre arbitre, les individus, les communautés et les nations peuvent ensemble fusionner cette particule de Dieu pour renforcer l'élévation des formes physiques et mentales, démontrant ainsi un plus grand Amour, un esprit plus large et des réalisations scientifiques, technologiques et artistiques plus globales.

        Nous allons développer ce concept plus avant.

Comme vous le savez, tous les individus dans votre monde portent en eux certains codes qui divulguent des renseignements d'ordre psychologique et physiologique. On croit dans votre monde que ces codes sont prédéterminés et s’imposent à la personne.  Cela est parfois le cas, mais pas toujours.  L’individu, en fonction de sa tendance génétique, peut prendre conscience qu’il a le choix de traduire ou non cette probabilité génétique en une réalité de la troisième dimension. À mesure que la recherche scientifique progresse sur votre planète, vous observez que les tâches de modification génétique exécutées par des machines peuvent être effectuées individuellement par l'élévation de l’esprit humain à l’esprit divin, déplaçant ainsi l’attention du soi personnel au soi sacré christique universel. 

Nous abordons ce sujet aujourd'hui car il y a actuellement sur votre terre une effusion extraordinaire de spiritualité, qui est perçue par ses habitants comme une énergie cosmique sacrée et qui continue d’imprégner toute la matière vivante de joie, d’unité, de force spirituelle et d’énergie christique. Cette énergie céleste rayonne à partir de l’essence même de la particule de Dieu qui réside bien au-delà de toute forme de vie et dimension compréhensible par les gens de votre monde. Ce rayonnement universel est codé en fonction de chaque être humain pour favoriser son absorption au maximum. Même si vos instruments peuvent observer et enregistrer cette énergie sacrée, le décodage de ce merveilleux afflux incombe uniquement à l'individu car, rappelons-le, tous les êtres possèdent le don du libre arbitre. C’est pourquoi l'action de décoder dépend du désir de la personne de le faire.

        Quel est donc ce décodage ?

Il s’agit du décodage des motifs sacrés qui sont ancrés au plus profond de vous. Une fois que vous prenez conscience de ces derniers, ils s’étendent automatiquement vers l'extérieur et vers l'intérieur pour recevoir les schémas correspondants provenant de l'univers divin de la particule de Dieu.  L'absorption de ces codes de correspondance vastes et parfaits vous permet de mieux comprendre, aimer et apprécier votre monde et l’univers.  Vous serez alors en mesure d’utiliser vos dons pour créer des miracles et raffiner la fréquence énergétique de votre monde.

« Comment puis-je me mettre en harmonie avec cette énergie sacrée universelle ? », allez-vous demander.

La manière la plus efficace de le faire est par la reddition du moi pour cultiver l’espace intérieur et spirituel. Ce faisant, vous renoncez à une vision du monde étroite centrée sur votre personne pour vous ouvrir à la réalisation que toute vie est non seulement précieuse et unique, mais également fondée sur l’Amour inconditionnel dont elle est imprégnée.  L’espace spirituel ainsi créé par cette prise de conscience permet la connexion et le décodage.

Il est d'une importance capitale sur votre planète à l’heure actuelle que l'humanité embrasse son Créateur divin en reconnaissant que tous les gens sont des créations sacrées aux possibilités infinies.

Nous vous rappelons que vous êtes la fleur qui se tourne vers le soleil et apporte espérance et réalisation à l'humanité.
       
Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)/Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)  http://nextagemission.com

Traduction : Claude Alschuler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire