Rechercher dans ce blog

dimanche 6 octobre 2013

LES ÉNERGIES D’OCTOBRE

Publié par le 6 oct, 2013 sous PLANETAIRE |
marie-lore-staudt-1par Marie-Lore Staudt

La tornade blanche

Voila nous y sommes. Nous sommes dans l’œil du cyclone… Nous sommes entrés dans la tornade du changement planétaire. Vous avez du le sentir depuis quelques jours ou quelques semaines pour les plus hypersensibles. C’est fini nous ne pouvons plus prévoir l’avenir à long terme. Si vous essayez de planifier votre fin d’année, vous allez vous cassez le nez. L’ébranlement de fond a envoyé une onde de choc à la surface et tous le monde est touché aujourd’hui. Nous ne sommes pas dans une crise, nous vivons un profond changement mondial. Du coup tout bouge en permanence. Chacun va être obligé de revoir ses positions et de quitter sa zone de confort. Ceux qui s’y accrochent sont les plus redoutables parce qu’ils se débattent à grands coups de pieds et de cris et ceux qui sont autour deviennent leurs « punching Ball ».
Préservez-vous en cette période (qui va durer…) On dirait qu’on est assis sur une banquise artificielle qui se fissure de partout à coté d’un barrage qui n’est pas loin de craquer à mille endroits… Si on ne comprend pas que le temps est venu de se lever et d’avancer dans ce mouvement, nous allons le subir malgré nous sans rien pouvoir y faire.

Apprenons à jongler ou à surfer

Cela nous demande d’être dans l’instant présent, vigilant, agile et stable, quoi qu’il arrive. Les outils que nous avons expérimentés ces dernières années, il est temps d’en faire nos portes bonheurs et de les emmener partout avec nous pour les avoir à portée de main.
Comme chacun est obligé de bouger avec ce mouvement de fond qui ébranle tout, les entreprises, les gouvernements, les couples, l’éducation, les croyances… il est devenu impossible aujourd’hui de faire des plans sur la planète, puisque plus personne n’est prévisible. Tout est tellement chahuté, que cela nous oblige tous à sortir de notre zone de sécurité ou à découvrir enfin notre vrai visage. Alors nous allons devoir jongler avec les événements dorénavant.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/10/06/les-energies-doctobre/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.