CONVERSATIONS AVEC NOS FRÈRES DES ÉTOILES
CHAPITRE II : L’ÂME
2 - Nos Frères Des Etoiles nous parlent du Big-Bang
Introduction
Au travers de ce texte, nos Frères de Lumière nous parlent de la genèse de l’Univers. Ce texte permet de mieux comprendre notre place et notre fonctionnement au sein de celui-ci.
Q. - Bonjour Frères de lumières, pourriez-vous nous parler du Big-Bang en rapport avec la création des âmes ?
R. - Nous allons maintenant répondre à une question complexe que vous vous posez concernant le « big-bang », concernant la naissance des âmes.
Ils me montrent une gigantesque sphère d’énergie. Je ne peux en décrire la couleur. C’est une sphère d’énergie qui englobe tout ce que ma conscience peut imaginer, c’est donc impossible à décrire, à expliquer.
- Lorsque le Dieu Père-Mère a commencé Sa création dans un temps que nous ne définirons pas, Il a projeté bien au-delà Lui une infinité de particules d’énergie émanant de Lui-même.
Ces particules d’énergie ont été projetées dans tous les soleils des systèmes solaires afin qu’elles soient « finalisées », et même « re fécondées », pour mieux vous faire comprendre que le vrai berceau des âmes se trouve dans tous les soleils des systèmes solaires.
La Source est obligée de créer éternellement afin qu’elle puisse exister éternellement.
Cette explosion gigantesque a généré une « fertilité » permanente.
Le mot « big-bang » n’a rien à voir, car même si cela se rapproche un peu, c’est bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Ils essaient de m’expliquer la naissance des âmes avec des mots humains simples.
- Imaginez une immense sphère de Lumière qui s’est auto fécondée par sa double nature père-mère. Quand sa semence a été suffisante, elle s’est ouverte et l’a projetée dans l’Univers. Elle a projeté toutes les particules provenant de cette Source Créatrice. Ce processus étant enclenché, elle a continué à créer.
Elle ne peut plus s’arrêter de créer, car sa Création est immense, car l’Univers est immense. Il y a encore de quoi créer et « décréer » dans l’Univers, parce que parfois ce qui est créé peut aussi être anéanti pour des raisons que nous n’expliquerons pas. Ce qui est anéanti l’est pour une plus grande perfection.
Ils me montrent une image tout à fait terrestre : un arbre en hiver. Sur cet arbre, nous pouvons voir des branches mortes, et cependant, au printemps, il revêtira une merveilleuse parure. Pour lui donner une certaine force, il fallait qu’en hiver, au travers du vent, de la pluie ou de la neige il se dépouille de ce qui ne lui était plus utile afin qu’il puisse avoir la force de se parer, de ses fleurs, de ses feuilles, de sa beauté, afin que son habit puisse être renouvelé.
- L’exemple n’est peut-être pas celui qui est le mieux choisi, mais si nous avons montré cela, c’est pour vous faire comprendre que dans la création la Source Père-Mère est parfois obligée de se délester d’une partie de Sa création qu’elle juge ne plus être en harmonie avec ce qu’Elle devient.
Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/10/18/conversations-avec-nos-freres-des-etoiles-no-6/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.