Annales Akashiques pour octobre 2013
Ce mois-ci a une énergie forte, une énergie d’ouverture, de libération. L’impression du mois ressemble à l’éclatement d’un barrage avec l'eau qui se répand partout, ou à la sensation d’avoir marché pendant longtemps dans une forêt sombre et de déboucher tout à coup dans une prairie ensoleillée. Il y a une impression d'étalement et le sentiment que tout devient plus grand. Vous pouvez constater que tout ce qui a été précédemment bloqué sera désormais libre d’avancer, de s’écouler et de se développer.
Le sentiment que tout avance peut être très excitant, mais il peut aussi être écrasant. Ce mois-ci, même si vous attrapez vague après vague de nouvelles opportunités d’expansion, il est important pour vous tous d’être enracinés et délibérés. L'ouverture et la hâte d’avancer vont inclure à la fois les projets et les activités que vous attendiez. Elles incluront de nouvelles formes de croissance, de nouvelles relations et, dans les relations anciennes, une libération des blocages.
Cette ouverture va vous conduire également à une remise au jour de vieilles émotions qui ont été retenues. Ne soyez pas surpris si vous vous sentez plus émotifs ce mois-ci. Ne soyez pas surpris si vous voyez des gens qui réagissent de manière excessive à la fois dans le positif et le négatif. Si vous restez enracinés dans l'intégrité, vous pouvez vraiment profiter de cette poussée. Si vous n'êtes pas enracinés, alors elle pourrait très bien vous renverser.
Il y a aussi l'eau à prendre comme une métaphore des émotions et du courant qui se déploient. Dans l'image que nous avons donnée de la rupture d'un barrage et de l'eau qui se précipite partout, vous n'êtes pas la personne vers laquelle l'eau se précipite. Ce mois-ci, vous êtes l'eau. Vous êtes cette chose qui éclate. Vous êtes la chose qui est finalement libérée. Ce mois-ci, il sera plus important que jamais de prendre la responsabilité de vous-mêmes et de vos propres actions. N’attendez pas que les autres vous réparent. N’attendez pas que les autres vous donnent la permission. Ne blâmez pas les autres parce que les choses vont mal, et ne leur attribuez pas le mérite lorsqu’elles vont bien. Prenez l'entière responsabilité de tout ce qui vous concerne — vos paroles, vos pensées, vos actions, et les résultats qui jaillissent de vous.
Ce mois peut être un mois réellement libérateur, réellement excitant pour chacun de vous individuellement et pour l'humanité collectivement. Il peut également être écrasant et c'est à vous de vous assurer que vous prenez bien soin de vous-mêmes, que vous gardez les yeux grands ouverts, et que vous êtes très délibérés dans tout ce en quoi vous vous engagez tout au long du mois.
À suivre...
Page d'origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221
http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-pour-octobre-2013-120346246.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.