Un blog regroupant divers sujets relatifs aux changements planétaires, autant du côté spirituel, que socio-politique et extra-planétaire.
samedi 9 février 2013
Aux impatients et déçus du 21-12-12 voici quelques super bonnes nouvelles
S’il est connu qu’il ne faut pas confondre l’impatience avec la précipitation, au moins on peut dire que les impatients se sont pris une giboulée de déceptions. En effet, comme tout gamin qui croit encore au Père Noël, ils pensaient naïvement que le cadeau du Nouveau Monde allait se retrouver là, juste devant eux, à la date indiquée du 21-12-12.
Ainsi, malgré quelques messages envoyés par nombre de personnes en bons termes avec l’invisible, disant que le monde allait continuer sur sa lancée et que rien de vraiment spectaculaire allait se pointer, cela n’a pas empêché d’espérer voir l’impossible se réaliser. En cela, nous sommes bien encore des gamins en couche-culotte…
En effet, sachant que tout est en équilibre, un phénomène violent et soudain aurait des conséquences impensables dans les autres systèmes qui réagiraient d’autant plus fort afin de se préserver de la destruction. En clair, la Nature (et la Création par extension) n’aime pas du tout les changements hyper brusques, sinon cela relève de la météore qui s’écrase sur une planète, soit généralement une destruction pure et dure selon la masse de la météore.
Imaginez donc la stupidité d’avoir imaginé que le monde de 3D disparaitrait subitement, en un claquement de doigts, pour donner lieu et place à un paradis. En fait, le seul paradis que l’on aurait pu avoir est effectivement une éradication totale de l’espèce humaine et de toute la planète, d’où l’idée cataclysmique répandue autour du 21-12-12. Bref, les rêveurs d’absolu se sont donc vus découvrir le relatif…
Cependant, la bonne nouvelle, c’est qu’il s’est passé effectivement quelque chose d’irrémédiable et qui va justement, dans un futur très proche, prendre des proportions énormes, pour ne pas dire gigantesques. En effet, pour comprendre ce qui s’en vient et comment cela va se propager, il faut reprendre les basiques que nous connaissons tous mais que nous oublions un peu trop vite, surtout quand on rêve de nirvana, de paradis ou d’âge d’or…
À lire ici : http://345d.fr/aux-impatients-et-decus-du-21-12-12-voici-quelques-super-bonnes-nouvelles/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.