Rechercher dans ce blog

samedi 25 juin 2016

William Henry : e-book gratuit



 Image result for william henry the singularity is near

Ceux qui suivent la série télévisée «Ancient Aliens» connaissent bien William Henry. Ce dernier a été (avec Corey Goode) l’invité de David Wilcock, lors des récentes émissions de «Cosmic Disclosure».

Lors de ces émissions, il a mentionné le titre d’un e-book gratuit, disponible sur son site «The Skingularity is near». Je l’ai téléchargé ce matin, mais je ne l’ai pas encore lu. 

J’ai demandé à William Henry la permission de traduire et de publier des extraits de ce livre et il a très gracieusement accepté.

Je publierai donc ces extraits, aussitôt que je l’aurai lu (et traduit).

Pour ceux qui comprennent l’anglais, voici le site où vous pouvez le demander : http://www.williamhenry.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.