Rechercher dans ce blog

mercredi 22 juin 2016

La phase 3 de l’ascension commence à se dérouler rapidement sur Gaia



Publié par LaPresseGalactique.org le 22 Juin, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

31c-min 



Avant de commencer ce channeling, je voudrais ajouter une note personnelle. Comme je l’ai mentionné dans mon message précédent, il se passe beaucoup de choses actuellement. Je suis sûre que la plupart d’entre vous ont entendu parler de la troisième Vague d’Ascension. Ou comme on me l’a expliqué, la Phase III de l’Ascension.

Ils parlent également de ‘L’événement‘ dont beaucoup d’entre vous ont certainement déjà entendu parler. Je voudrais juste dire rapidement que même si l’événement doit être une expérience vraiment magnifique, je crois vraiment que nous ne devrions pas attendre un grand événement qui va changer notre vie et qui va la transformer en ce que nous souhaiterions qu’elle soit.

Le voile s’est suffisamment éclairci pour que nous puissions prendre la responsabilité de notre vie ainsi que les mesures appropriées afin de manifester ce que nous voulons expérimenter. Et bien que, une fois encore, il y ait des moments spéciaux dans le temps où les choses sont beaucoup plus favorables à la manifestation – ce dont je vais davantage parler dans ce message.

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/06/22/la-phase-iii-de-lascension-commence-a-se-derouler-rapidement-sur-gaia/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.