Rechercher dans ce blog

dimanche 19 juin 2016

David Wilcock



Image result for david wilcock

Je dois m’absenter aujourd’hui et je n’aurai pas le temps de continuer la traduction des notes de conférence de Cobra, où ce dernier confirme beaucoup de choses que Corey Goode a divulgué.

David Wilcock vient tout juste de publier la suite de son article sur la « guerre » qui a lieu, en ce moment, dans l’espace.

David confirme, lui aussi, tout ce que Corey a dit et vous pouvez utiliser la traduction Google pour avoir une idée générale de ce qui est écrit. 


Estelle P. a fait une traduction des premiers articles de David, ainsi que la traduction d'un message de Steven Greer, sur le site : http://stopmensonges.com/

Je n’ai pas eu le temps, non plus, de traduire le message de Sheldan Nidle.

Aussitôt que je le pourrai, je traduirai la suite des notes de la conférence qu’a donné Cobra, car cela explique très bien tout ce qui se passe actuellement sur (et autour) de la planète.

Nous avons donc trois sources différentes (Wilcock, Goode et Cobra) qui nous donnent les mêmes informations, ce que je trouve extrêmement intéressant.

4 commentaires:

  1. je suis en train de faire une traduction en résumé détaillé du nouvel article paru en 4 partie de davd wilcock je les publierai dans differents groupes

    RépondreSupprimer
  2. jai traduit un peu david wilcock ici https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/permalink/1074109199326121/?__mref=message_bubble résué francais tres detaillé

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.