Rechercher dans ce blog

jeudi 22 octobre 2015

Syrie: Jimmy Carter propose son aide à Moscou





L'ancien président américain Jimmy Carter a ironisé sur ses contacts avec le président russe. D'après lui, il aurait proposé d'envoyer des cartes précises des positions de l'EI pour que l'aviation russe puisse atteindre de "bonnes cibles".
 
Lire cet article sur : http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.ca/2015/10/syrie-jimmy-carter-propose-son-aide.html

5 commentaires:

  1. Pourquoi ne pas publier les informations sur Keshe?
    https://www.youtube.com/watch?v=eqwxKwG93Hg
    http://www.keshefoundation.org/
    Marie


    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas publié ces articles, parce que je ne ressens pas de "résonance" en moi. Si, un jour, je ressens cette résonance, je les publierai.

    Merci pour les liens !

    Ceux qui sont intéressés pourront y accéder.

    Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne réaction de discernement si je puis me permettre "Au delà du maintenant" face à la surexcitation peut être excessive.

    De toute manière Keshe a donné 10 jours aux gouvernements pour collaborer à la diffusion de ces technologies sinon il le ferai lui même. Nous verrons bien Lundi :) Et pour finir même dans une vision à moyen terme il y a forcément des gens qui vont acheter ces technologies, il suffit donc d'attendre les retours. Une question de deux ou trois mois : ) Bonne continuation pour vos publications

    PS : D'ailleurs vous en sortez vous ou avez vous besoin d'une aide quelconque ?

    RépondreSupprimer
  4. Si ta question se rapporte aux traductions, eh bien ... le travail avance très bien.
    Merci de t'informer !
    Michelle (Au-delà-du-Maintenant)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.