Rechercher dans ce blog

samedi 2 novembre 2013

Les voyageurs du temps

Avons-nous été capables de construire une machine à remonter le temps, et éventuellement de croiser l'histoire de Jésus ? 

« Tout est possible ! Il y a eu des expériences qui ont prouvé que le temps pouvait être remonté et qui ont prouvé, entre autres, la réalité de l'existence de Jésus.

Les voyageurs du temps existent ! Ils ont d'autres capacités et d'autres possibilités que les vôtres. 

Le temps n'existe pas. Par rapport à la ligne du temps, la vie de Jésus a pu avoir lieu hier tout comme elle pourrait avoir lieu demain ! 

Le temps est une notion totalement terrestre de troisième dimension. A partir du moment où il n'a pas de réalité, il est tout à fait possible, non avec une machine mais avec des capacités hors du commun ou avec des techniques venant du futur, de pouvoir visiter le présent, le passé et pourquoi pas le futur s'il a dé jà été accompli (à ce moment-là, il devient un passé).

Aussi complexe que cela puisse être, les voyageurs du temps existent. Parfois, puisqu'ils voient votre futur, ils viennent d'une certaine manière vous prévenir, sans toutefois pouvoir intervenir sur la vie actuelle. Ils viennent vous prévenir de dangers possibles que vous pouvez rectifier avant qu'ils ne se réalisent.

Les voyageurs du temps sont aussi comme des cinéastes, mais ils n'ont pas la capacité d'intervenir et de pouvoir intervenir sur la vie, contrairement à ce que l'on a pu vous faire croire dans vos films. Il y a comme une énergie qui empêche les voyageurs du temps d'intervenir sur la vie ; ils peuvent avertir mais pas intervenir".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/les_voyageurs_du_temps_Uw5.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.