Rechercher dans ce blog

vendredi 22 novembre 2013

L'Ouverture d'Un Nouveau Portail Cosmique et une Nouvelle Vague Immense de Changements Cosmiques Arrivent à Nous

20 novembre 2013
 
Un Message de Judith Kusel

L'Ouverture d'Un Nouveau Portail Cosmique et une Nouvelle Vague Immense de Changements Cosmiques Arrivent à Nous ....

Un portail cosmique massif – qui avait été fermé depuis des millénaires – est en train de s'ouvrir juste entre Jupiter et la Terre. Il ressemble à un trou de ver et il apporte pour la première fois depuis des millions d'années le retour d'une conscience cosmique de masse, celle-ci étant intégrée dans certains portails stellaires de ce système solaire.

Les mécanismes de ce champ massif de conscience sont ceux des anciens commencements, lorsque les premières galaxies se sont formées – les 12 premières galaxies d'origine. Lorsque les guerres des cieux ont commencé, ce portail massif a été fermé et il s'est déplacé vers les nouvelles galaxies qui se sont formées dans les confins de l'ensemble cosmique.

Cela va affecter les pyramides et les grilles intérieures des pyramides – à la surface et celles qui sont sous la mer – et provoquer l'accélération de l'élévation de conscience sur cette planète.

Les immenses banques de mémoire de notre ADN inhérent ainsi que les banques de mémoire moléculaire vont être déclenchées et apporter un changement massif dans la manière dont nous percevons notre monde matériel. Alors que beaucoup de choses qui avaient pris forme autrefois commencent à se désintégrer, d'autres formes de vie qui vivaient à nos côtés dans différents états dimensionnels et aussi à l'intérieur de la terre, vont devenir visibles pour la première fois à ceux qui sont accordés aux impulsions cosmiques émises par ce portail massif.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/11/22/louverture-dun-nouveau-portail-cosmique-et-une-nouvelle-vague-immense-de-changements-cosmiques-arrivent-a-nous/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.