Rechercher dans ce blog

samedi 30 novembre 2013

L’homme qui en savait trop sur le 11 septembre 2001 a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balle!

Selon moi, il est important de se renseigner sur les événements du 11 septembre 2001, car cela a eu des répercussions sur notre évolution politique, financière, sociale et spirituelle. Ceux qui contrôlent la planète depuis des siècles ont orchestré ces événements ... cela devra être reconnu et ... éventuellement pardonné.
 - Michelle -

Un ancien enquêteur de l’Agence nationale américaine de sécurité, Wayne Madsen, qui a passé huit jours sur place pour enquêter sur les circonstances exactes du décès, le 2 février dernier, de l’auteur du livre "The Big Bamboozle" Philip Marshall, a contesté la thèse officielle du suicide lors d’une entrevue radiophonique avec Kevin Barrett. Philip Marshall a été trouvé mort chez lui avec ses deux enfants, tous tués par balle.
 

Un voisin avait trouvé les trois corps (plus celui de leur chien) dans une maison laissée porte ouverte, chose inhabituelle pour un auteur de livres portant sur des questions aussi sensibles. Madsen a également expliqué dans l’interview que l’ordinateur de Marshall n’a toujours pas été localisé, et qu’il avait de plus confié à un ami qu’il travaillait sur un quatrième livre comportant des révélations encore plus « choquantes ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire