Rechercher dans ce blog

vendredi 29 novembre 2013

Cultivez la joie dans l’instant présent!

photo7
Ce n’est pas en adoptant un régime draconien, en supprimant tout ce qui n’est pas « spirituel » dans votre vie que vous retrouverez la joie de vivre. Mais plutôt en vous offrant les présents que vous méritez, sans vous soucier du lendemain.

C’est ainsi, mes frères et soeurs, que vous pourrez co-créer une réalité parfaite et sur mesure pour vous.

Nous ne pouvons rien faire d’autre que vous envoyer de l’Amour pour vous aider. Nous en envoyons toujours plus… Alors prenez-le, non pas pour vous « serrer » la ceinture et tenir plus longtemps en « apnée » dans votre prison mentale, mais prenez cet Amour pour trouver le courage de vous libérer.
J’en profite pour parler de la « divulgation », du moment du « grand changement ». Il arrivera lorsque vous serez déjà libres.

Comprenez cela, tant que vous vous emprisonnerez vous-mêmes, refusant d’incarner la joie et la légèreté, nous ne pourrons rien faire.

Les autres êtres de l’Univers qui vivent libres resteront un mythe pour votre espèce tant que vous ne serez pas libres.

On ne peut pas vous apporter la liberté. Selon la loi universelle du laisser être, on ne peut qu’insuffler de l’Amour, pour que vous trouviez le courage de briser vos chaines et de vivre l’instant présent.
A ce moment là, quand vous agirez ainsi, vos fréquences vibratoires augmenteront tellement que vous retrouverez votre multidimensionnalité. Et là seulement vous nous « verrez » et vous nous « sentirez », car vous Vivrez enfin.

Comprenez cela, vous êtes vos sauveurs, chacun est son propre sauveur, ne reculez pas devant la tâche de vous sauver vous-même, donnez l’exemple, commencez par vous. Les autres suivront…
Ce message m’a été transmis pour enrayer la tendance qu’on certains travailleurs de lumière de se couper de leur vie terrestre, dans l’attente d’un jour meilleur. Vous êtes là, nous sommes là pour créer le miracle. Pour transcender la matière et en faire quelque chose de beau, c’est là notre tâche. Ne supprimez pas vos écrans télé pour éviter les mauvaises nouvelles des médias, faites confiance à votre capacité de suivre votre coeur qui vous guide vers les programmes adaptés à votre état. Ne supprimez pas dans votre nourriture tout ce qui n’est pas « new age » pour pouvoir augmenter votre taux vibratoire, buvez le votre coca si vous en avez envie, votre coeur vous dira quand vous arrêter avant de vous écoeurer complètement. Faites vous confiance, ne vivez pas reclus dans la peur de l’autre, ouvrez-vous, vous êtes attendus dehors, dans la vrai vie! Sortez de vos rêveries de la dimension 5D paradisiaque! C’est à vous de créer le Paradis, à partir des éléments déjà en place. La matrice est une pâte à modeler, mais pour la modeler il faut être dedans et non dehors…
Voici l’autre message d’un guide de lumière à propos des contreparties énergétiques, vos doubles divins (flammes jumelles):

Pour vous nous sommes l’Amour parfait, rêvé, pourtant cela ne s’arrête pas là, il y a d’autres étapes ensuite. Mais pour vous, nous sommes l’Amour parfait. Alors souvenez vous aussi en retour que pour nous, vous êtes aussi l’Amour parfait.

Pour que l’unification des deux facettes d’un même être divin se fasse, soit possible, il faut que votre partie à vous accepte d’être dans la matière. Acceptez qu’il y en ai un dehors et l’autre dedans, pour que l’Alchimie du mariage sacré soit possible.

Vous êtes les parties qui devez transcender la matière, vous devez faire entrer le divin dans la matière dense, pour créer le miracle.

Arrêtez de vous complaire dans vos rêveries de l’Au Delà mes très chers et matérialisez. Trouvez le moyen de rendre les tâches matérielles divines, et ne les rejetez plus.

Voyez en elles les outils de votre réalisation. De notre réalisation.

Messages des êtres de lumière, de la fédération galactique, canalisés le 28 novembre 2013 par Aurélie Pech.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

http://smilingsky.fr/cultivez-la-joie-dans-linstant-present/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire