Rechercher dans ce blog

vendredi 1 novembre 2013

Le chaos est la matière dont sont faites les choses, voyez-vous. –

Pour donner un sens au chaos qui peut prendre place dans votre vie ces jours-ci, je vous propose la traduction d’un message canalisé par Ron Head. http://oraclesandhealers.wordpress.com/category/rons-channeled-messages/


Le chaos est la matière dont sont faites les choses, voyez-vous.

Beaucoup d’entre vous ont vu et fait des commentaires sur la pleine lune au cours des derniers jours. Nous aimerions revenir sur les principaux aspects des alignements qui se produisent actuellement, si vous le permettez.

Il y a des « choses dans l’air » comme vous diriez. Il y a des « en cours » cardinaux et de grands « ça ». Il y a une merveilleuse comète. Et vous voyez des choses zigzaguer dans vos cieux à chaque fois que vous choisissez de les regarder. Culmination est le mot que nous choisirions. Vous approchez d’une merveilleuse culmination de possibilités croisées et entrelacées.

A mesure que votre compréhension et votre conscience s’élèvent, les manifestations du monde que vous avez choisi d’habiter commencent à apparaître, à prendre forme, à « devenir réelles » comme vous diriez. En même temps, votre connaissance et vos perceptions du monde tel que vous le connaissez, tel que vous le connaissiez, réapparaissent pour vous dire adieu. Et c’est ainsi que vous semblez vivre par moment dans un chaos total.

Est-ce-que nous décrivons bien ce qui vous arrive ? Et cela aussi s’accélère. Nous avions parlé il y a quelque temps d’un effet « boule de neige ». Nous avons mentionné un point culminant et d’autres images mentales également. De belles images, oui ? Mais un peu différentes lorsqu’elles sont vécues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.