Rechercher dans ce blog

dimanche 24 novembre 2013

Les principes de base pour la libération d’une croyance

Aujourd’hui nous aimerions porter notre attention sur le thème de la libération des croyances limitantes. Cette question est soulevée bien souvent et c’est notre intention de partager notre perspective sur la façon dont vous pouvez libérer une croyance limitante que vous ne voulez plus avoir. Nous avons effleuré ce thème dans un message précédent “All conscious and subconscious beliefs of the parents are transferred to their children upon incarnation”. Cependant, aujourd’hui nous voudrions aller plus loin dans ce processus. Nous allons débuter avec une explication simple dans ce message et nous élaborerons dans des messages suivants. Maintenant que ceci est dit, débutons.

Tel que nous avons mentionné dans notre message précédent, en tant que nouveau-né toutes vos croyances se trouvent dans votre inconscient, il n’y a pas de croyances conscientes jusque-là. Ces croyances tenues par n’importe quelle âme nouvellement incarnée dans votre réalité sont choisies avec soin avant l’incarnation. Nous avons discuté un peu à propos de la façon dont les croyances inconscientes et conscientes des parents sont transmises à l’enfant lors de l’incarnation, mais ceci ne signifie pas que les croyances des parents sont les seules croyances que l’enfant a. Ceci signifie seulement que toutes les croyances des parents sont transférées à l’enfant. Les croyances inconscientes de chaque âme proviennent de différentes vies “passées”, ainsi que de croyances ancestrales maintenues à l’intérieur de la lignée génétique de l’enfant. Une fois que l’enfant commence à devenir un peu plus vieux, il est ensuite capable de commencer à former ses propres croyances conscientes. Rappelez-vous que vos pensées et vos croyances détermineront toujours comment vous percevez votre réalité. Ce que vous croyez est ce que vous percevez.

C’est notre intention de vous expliquer les principes de base sur la façon de se libérer d’une croyance; nous irons plus dans les détails une prochaine fois alors que ceux qui auront été attirés vers ce message auront eu la chance d’assimiler l’information s’ils le choisissent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.