Rechercher dans ce blog

lundi 25 novembre 2013

Vous sentez-vous un peu déséquilibré ces derniers temps ?

Un Message d’Emmanuel Dagher

Vous sentez-vous un peu déséquilibré ces derniers temps ?

Hello mes amis,
Vous sentez-vous un peu déséquilibré ces derniers temps, ou tout simplement plus émotionnel ? Vous n’êtes pas seul !

La NASA a confirmé que le soleil allait  »se retourner » dans quelques semaines alors que son champ magnétique inversera sa polarité lors d’un événement qui aura des effets d’entraînement dans tout le système solaire.


Le soleil change de polarité – en inversant son nord et son sud magnétiques – une fois tous les onze ans grâce à un mécanisme intérieur que l’on ne comprend pas très bien.

Il est cependant possible que l’échange puisse provoquer des fronts météorologiques intergalactiques tels que des tempêtes géomagnétiques qui pourraient interférer avec les satellites et provoquer des pannes radio.

Au niveau énergétique, nous sommes ‘retournés’ afin de nettoyer les schémas qui ne correspondent plus à notre bien supérieur.

Nous pouvons nous sentir super-épuisés pendant un moment et pleins d’énergie à un autre. La clé est de simplement nous centrer dans l’amour et de prendre soin de notre corps physique, émotionnel, mental & spirituel. Les choses vont bientôt s’équilibrer et nous serons plus en forme que jamais.
Prendre beaucoup de repos et de sommeil est très bénéfique au cours de cette transition.



Voici une explication plus ‘scientifique’ qui a été récemment partagée dans les nouvelles du blog en ligne du journal « The Independent ».

La NASA a dit qu’en Août le changement se produirait au cours d’une période de trois à quatre mois, mais il est impossible de donner une date plus précise. Les Scientifiques ne sauront pas pendant environ trois semaines si l’inversion s’est achevée.

L’impact du transfert sera généralisé car le champ magnétique du soleil exerce une influence qui va bien au-delà de Pluton, au-delà des sondes Voyager de la NASA positionnées près du bord de l’espace interstellaire.

L’événement sera suivi de près par les chercheurs du ‘Wilcox Solar Observatory’ de l’Université de Stanford qui surveillent le champ magnétique du soleil sur une base quotidienne.

Todd Hoeksema, le directeur de l’Observatoire Solaire Wilcox, a déclaré que le changement de polarité se met en place tout au long d’un cycle de onze ans en ayant des zones d’activité magnétique intense appelées taches solaires, celles-ci se déplaçant progressivement vers les pôles en provoquant l’érosion de la polarité opposée existante.

Finalement, le champ magnétique se réduit à zéro, avant de remonter à la polarité opposée.  »C’est un peu comme une marée montante ou descendante » a déclaré Hoeksema . « Chaque petite vague apporte un peu plus d’eau, et finalement vous avez une inversion complète ».

L’un des effets les plus perceptibles sur Terre sera une amplification de l’occurrence, de la portée et de la visibilité des aurores – les Aurores Boréales.  » Ce n’est pas un événement catastrophique, c’est un événement de grande envergure qui a des conséquences réelles, mais ce n’est pas quelque chose qui doit nous inquiéter  », a ajouté Hoeksema.

Nous sommes TOUS ensemble dans cette aventure,


Emmanuel
http://www.emmanueldagher.com/
Traduction: Marinette Lepine ♥
https://www.facebook.com/TransLight
© 2006-2013 - Terre Nouvelle : http://terrenouvelle.ca/Messages/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

3 commentaires:

  1. "Les Scientifiques ne sauront pas pendant environ trois semaines si l’inversion s’est achevée"...
    Est-ce que ça veut dire que tous les satellites vont se crasher, et que 3 semaines est le temps qu'il faut pour envoyer un satellite (ou une sonde) tout neuf pour observer le soleil?
    gwendal

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ... je ne peux pas répondre car je n'en ai pas la compétence. Je ne suis pas l'auteure de cet article.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.