Rechercher dans ce blog

jeudi 7 novembre 2013

Cobra, 7 novembre 2013



Visions de la Percée par Compression

Afin de mieux comprendre la Percée par Compression, je publie trois bonnes visions intuitives différentes de ce phénomène, visions que j’ai trouvé sur Internet. Je ne connais pas les auteurs de ces visions ou alors, ils désirent rester anonymes.

La première vision :

Le Filet doit être défait,  cela prend fin, la Lumière entre.
La dernière étape est, tout simplement, de défaire le Filet. Cela doit être fait et alors, les événements suivront rapidement.

L’Un enverra toute cette énergie pour détruire le Filet et les événements arriveront immédiatement.
Les programmes n’auront nul endroit où se cacher, pas de portails, pas d’équipement, rien. Ils seront retirés et des patterns météorologiques de luminosité commenceront.

Seconde vision :

Dans mon rêve, il y avait des portails, partout sur la Terre, espacés également, comme les creux d’une balle de golf, et ils se sont tous activés en même temps, et de chaque endroit où il y avait un Portail, une espèce d’énergie s’étendait en pattern circulaire.
Les Portails étaient aussi nombreux que les facettes d’un diamant sphérique.

La troisième vision :

Nettoyage Plan Éthérique / Aperçu de l’Événement
J’aimerais savoir si quelqu’un d’autre a expérimenté ceci.
La semaine dernière, à l’état d’éveil, j’ai eu une vision du plan éthérique étant complètement nettoyé. Pendant quelques minutes, j’ai pensé que l’Événement se passait, mais j’ai ensuite réalisé que c’était, soit un aperçu, soit un événement déclencheur ou une circonstance localisée.
Qualifier cela de grandiose serait très peu dire. Tout le plan éthérique était éclairé par une lumière étincelante dorée / blanche et je voyais des vortex, tels des tornades énormes, s’ouvrant partout. Ces trous-de-vers étaient semblables à des vacuums de gravité et tous les êtres sombres du plan éthérique y étaient « aspirés » par millions. J’avais l’impression de quelque chose qui se passait à grande échelle, cela arrivait partout. J’en suis resté abasourdi, mes vibrations étant élevées d’une octave.

 
 
Avertissement :
Il y a des rumeurs circulant sur Internet, disant que l’Événement arrivera le 11 novembre ( selon les sources de Fulford, stipulant faussement que l’exercice GridEx 2 se fera ce jour-là ) ou alors le 13 / 14 novembre ( le jour de l’exercice effectif GridEx 2 ). Le Mouvement Résistance nous a dit que l’Événement ne sera PAS déclenché ces jours-là et que GridEx 2 ne désactivera PAS le réseau électrique. Vous pouvez vous informer sur GridEx 2 ici : ( traduction non faite )


La victoire finale de la Lumière est proche. Le 11 novembre, une certaine opération des forces de la Lumière débutera et cela pourrait apporter des résultats tangibles bientôt. De plus, le 13 novembre, il y aura un carré-T ( ? ) entre Jupiter, Uranus et Pluton. Cette configuration astrologique apportera un énorme relâchement de tension, qui sera ressenti dans tout le système solaire. Il est vrai aussi que de grands changements se font au Pentagone et ceci mènera inévitablement à un accroissement majeur du pouvoir des Militaires Positifs. Et finalement, j’aime beaucoup ce commentaire de David Wilcock sur le blog de Fulford :

Je veux clarifier : il y a une surprise qui arrivera. Nous ne nous y attendrons pas. Ils disent que cela changera, de façon permanente les vies de tout le monde en Occident. Putin et l’alliance sont en mode « montée ». C’est vraiment, vraiment, vraiment énorme. Le nouveau système économique est déjà planifié et ce sera une réévaluation mondiale de devises. Même si le dollar vaudra moins quand cela va arriver, l’effet général sera positif.


 

1 commentaire:

  1. QUE de bonne nouvelle, merci !! les choses bougent dans le monde, restons ouvert de cœur et d'esprit, ne nous décourageons pas, la victoire est proche , moi j'en suis convaincu

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.