Rechercher dans ce blog

lundi 26 novembre 2012

LA FILIÈRE JÉSUITES OU LES MAÎTRES DU MONDE

William Dean Garner, dans cette entrevue avec Kerry Cassidy, explique que les jésuites seraient les vrais maîtres "humains" du monde.  Je dis humains car il semblerait qu'ils soient associés à des êtres venus d'ailleurs.

Faites "Enregistrer sous" sur ce lien : http://freedomslips.com/upload/whistlebloweradio/kerry11022012.mp3 (mp3)

Fait intéressant : Alex Jones lui aurait demandé une entrevue. Garner accepta mais Jones lui demanda de ne pas parler des Jésuites.  Pour Garner, ça semble clair que Jones est financé par un organisme sous condition de ne pas parler des Jésuites.  En fait, Garner dit que les Jésuites tentent de contrôler l'information. Ils savent qu'ils ne peuvent empêcher l'info de circuler, alors ils tentent d'en contrôler le flot en laissant certaines infos sortir mais en occultant l'essentiel. Pour Jones, ces fonds devait être une occasion de diffuser à une plus grande audience malgré le bâillon sur les Jésuites. C'est un choix tordu, diffuser 100% de l'info à 1000 personnes ou 99% de l'info à 10 000 000 de personnes.  Jones ne parle pas des extraterrestres non plus même s'il en fait allusion à l'occasion sans vraiment le dire. Jones fait quand même une belle job.

Aussi, Garner dit le pape noir (chef des jésuites) aurait été destitué et remplacé par on ne sait qui encore.  Il paraît que c'est du jamais vu, on les laisse régner jusqu'à leur mort depuis le fondement des jésuites.

Pour le Jésuites, la religion catholique n'est qu'un véhicule officiel, dans les faits, ils sont partout, dans toutes les religions et dans tous les domaines. Ils infiltrent tous les gouvernements, les corporations et les domaines scientifiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.