Rechercher dans ce blog

vendredi 16 mars 2012

Un peu d'histoire ... telle que je la perçois évidemment.

Il était une fois ... les Annunaki. Ils n'étaient pas natifs de la planète Terre. Ils possédaient des technologies très avancées et lorsqu'ils ont découvert la Sphère Bleue, ils décidèrent d'utiliser ses ressources, autant minéralogiques qu'humaines. Il y a de cela très longtemps ... quelques 13 millénaires... plus ou moins ... Ils connaissaient l'A.D.N. et ses caractéristiques. Ils pouvaient manipuler celle-ci et décidèrent de manipuler celle des humains. Une grande partie de l''A.D.N. est quantique, c'est, en partie, ce qui nous relie à la Source, à nos mémoires akashiques et ils ne voulaient pas que les humains se souviennent de leur vraie nature, car ils voulaient les utiliser comme travailleurs. 
Au cours des siècles, ils ont "acheté" des humains partageant avec eux,  leurs technologies et leurs "merveilles" et plusieurs groupes d'humains sont tombés dans le panneau et ont succombé au charme du pouvoir. Ces humains ont reçu plusieurs dénomination, au cours des siècles : les Templiers, les Franc-Maçons, les Illuminati, la cabale, le gouvernement sombre.
Les Annunaki ont finalement décidé de se ranger du côté de la Lumière et ont suggéré à leurs subalternes d'en faire autant. Ces derniers ont refusé, car leur dépendance envers le pouvoir est tellement enracinée en eux.

Ce qui se passe présentement sur la planète  est la phase finale du " jeu " instauré, il y a longtemps par les Annunaki. La cabale est accroché au pouvoir et ne peut se faire à l'idée que le jeu est terminé. Cette cabale a le contrôle ( temporaire ) des sources de pouvoir : contrôle des finances, des militaires, de la religion, de l'information, de la santé. On peut le constater en remarquant que les trois centres de pouvoir mondiaux ont quelque chose en commun : la cité du Vatican ne fait pas partie de la ville de Rome, elle  a ses propres lois et contrôle le pouvoir spirituel d'une grande majorité, le Département de Columbia ne fait pas partie de la ville de Washington, il a ses propres lois et contrôle le pouvoir militaire et la cité de Londres, ne fait pas partie de la ville de Londres, elle a ses propres lois et contrôle le pouvoir financier. 

Ce qui fait peur à la cabale, présentement, c'est que la planète, elle-même, se dirige vers l'Ascension et que les humains aussi, se dirigent vers l'éveil de conscience. La planète a une conscience, on l'appelle Gaia. Gaia a commencé la montée de son taux vibratoire vers un niveau de conscience plus élevée. Et ceux qui habitent cette planète devront en faire autant, s'ils veulent s'adapter facilement à cette nouvelle conscience. C'est une conscience qui se centre vers l'union, plutôt que la séparation. Ce qui ne fait pas l'affaire de la cabale, car c'est par la dissension, la séparation, la non-information, la peur, qu'elle peut continuer son jeu de contrôle.
Les humains s'éveillent ... ils commencent à se souvenir de qui ils sont vraiment : des Êtres de Lumière, ayant toutes les caractéristiques et tous les pouvoirs de la Lumière.  
Notre rôle, en tant qu'êtres humains et en tant qu'Êtres de Lumière, est de faire croître cette Lumière en nous, de lui donner toutes les opportunités de s'étendre à toute la planète, car ainsi, nous aidons Gaia à s'élever. 
Nous recevons beaucoup d'aide de notre famille galactique ainsi que de notre famille spirituelle. Notre famille galactique est composée de plusieurs races venant de multiples planètes et dimensions, qui ont répondu à l'appel à l'aide de Gaia. Notre famille spirituelle est composée de nombreux Maîtres, ayant marché sur cette Terre et qui ont ascensionné. Nous ne sommes pas seuls. Mais nous devons jouer notre rôle, car il ne revient pas à notre famille de nous "sauver" ... c'est à nous à le faire ... avec leur aide.
... À suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire