Rechercher dans ce blog

mardi 20 mars 2012

L’aide de nos amis Galactiques


 L’idée que nous sommes les seuls êtres intelligents de l’univers est de plus en plus décriée par les astronomes. La vastitude de l’univers est inimaginable. La Voie Lactée est notre galaxie et elle comprend des trillions de soleils et de planètes. Il y a des trillions de galaxies et autant d’univers et même Einstein parlait de 11 dimensions. Nous sommes loin d’être seuls.

Il existe des races d’êtres, certains humanoïdes, d’autres non, sur des milliards de mondes. Certains de ces êtres sont technologiquement très avancés mais spirituellement peu évolués, certains le sont spirituellement et d’autres ont évolué spirituellement et technologiquement. Il y a des millénaires que ces êtres explorent les univers et plusieurs ont visité notre planète. Les recherches archéologiques prouvent, hors de tout doute, que ces êtres sont venus ici, à maintes reprises et ont eu une grande influence sur la civilisation humaine. Les sauts quantiques faits par les humains dans leur évolution matérielle et spirituelle sont expliqués par la venue de ces êtres, un peu comme il est montré dans le film « 2001, odyssée de l’espace » d’Arthur C. Clark où on voit un monolithe noir « activer » l’intelligence des primates.

Ces êtres sont venus ici régulièrement et cela pour diverses raisons. Certains avaient un but plus ou moins louable, ils désiraient exploiter ce jardin d’Éden, d’autres désiraient l’élever vers un chemin plus illuminé. Ces êtres sont encore ici, parmi nous et si vous les rencontriez dans la rue, vous ne pourriez deviner qu’ils viennent d’une autre planète. Car plusieurs races sont, ce qu’on nomme, « humanoïdes », c’est-à-dire, qu’ils ont, tout comme nous, deux jambes, deux bras et une tête. D’autres races sont reptoïdes, c’est-à-dire qu’ils s’apparentent plus à des reptiles, certains n’ont pas de corps physiques, ils ne sont que pure lumière. Ils viennent d’Andromède, d’Arcturus, d’Orion, des Pléiades, d’Aldébaran, de Sirius etc. Ils ont tous la technologie nécessaire pour voyager facilement dans l’espace-temps, ils peuvent « manipuler » l’espace et le temps et ils utilisent souvent les « portes des étoiles » actuellement présentes sur Terre ( eh oui, porte des étoiles, ça vous rappelle une émission de télévision ? Ces émissions sont fondées sur une vérité qui sera bientôt dévoilée ).

Que vient faire tout ce beau monde sur Terre ? Ils présentement viennent nous aider. Au temps des Annunaki, c’était pour l’exploitation, maintenant, c’est pour aider. Aider à faire quoi ? Aider Gaia et ses habitants à se diriger vers la pleine conscience, pour que les humains se souviennent de qui ils sont vraiment pour pouvoir, ensuite, ascensionner avec la planète. Car Gaia a commencé son Ascension, c’est-à-dire qu’elle augmente son taux vibratoire pour se diriger vers la 4e et la 5e dimension.

Les Galactiques ( ils préfèrent ce terme, au lieu de E.T. : extraterrestres ) présentement autour de notre planète sont les membres de notre famille et ils protègent notre sphère contre les « intrus » qui n’auraient comme but que l’exploitation. Ils se feront de plus en plus voir dans nos cieux et cela a déjà commencé à faire les manchettes des médias.

Ils communiquent le plus souvent par télépathie et nous envoie des messages, des « mises-à-jour » par le biais de canalisations. Je publierai ces mises-à-jour régulièrement. Voici ceux qui nous envoient régulièrement des messages : Mike Quinsey canalise l’Être appelé SaLuSa, de Sirius, Sheldan Nidle canalise aussi un Être de Sirius, il y a une autre personne qui se dénomme « Promeneur des Cieux », ( car il désire rester anonyme ) et il ( ou elle ) canalise des messages semblables à ceux de Quinsey et Nidle. Nous avons aussi l’opportunité de lire les canalisations de Susan Ward, qui nous donne, une fois par mois, les messages de Matthew Ward, son fils, qui est passé de l’autre côté du voile et lui transmet sa perception de ce qui se passe sur la planète. Ma prochaine publication sera celle de Matthew.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire