Rechercher dans ce blog

lundi 26 mars 2012

Nous interrompons votre rythme quotidien Pour une Nouvelle Flash, changement de votre vie !

Toute votre vie, vous avez attendu la bonne nouvelle, et ce jour est enfin arrivé. Très bientôt, vous serez témoin d’arrestations de masse, de grande envergure, partout dans le monde d’hommes et de femmes que vous connaissez en tant que dirigeants politiques et financiers de notre planète. Ces arrestations seront très importantes dans le gouvernement des États-Unis et comprendront de nombreux membres des mondes financiers et bancaires. Beaucoup de ces noms que vous reconnaîtrez immédiatement, même si certains pas tout de suite, ont tous activement participé à des crimes graves contre les individus, laissant nos nations en faillite alors qu'ils ont pillé notre argent si durement gagné.

Ces arrestations sont sans précédents, et ces arrestations changeront le cours de la Terre. L'humanité sera enfin libre du contrôle tyrannique de ces éminences grises communément appelés la Cabale. Ces arrestations ne devrait pas être une surprise pour beaucoup d'entre nous, sachant tous au fond de nous même qu'il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce monde, un lieu où tant de gens vont au lit le soir le ventre vide tandis que quelques autres ne possèdent pas des millions ou des milliards, mais des trillions de dollars (millions de milliards-note du traducteur-), dérobé sur les labeurs de la population. Il y a toujours eu suffisamment de richesses sur cette planète pour en satisfaire sa totalité, mais ces quelques hommes et femmes ont divisé pour eux-mêmes la quasi-totalité de la richesse de notre monde, ne laissant que des miettes pour le reste d'entre nous sur lesquelles nous rivalisons. Après ces arrestations, ceci sera désormais modifié.

De nombreux nouveaux projets seront immédiatement mis en œuvre, sous la nouvelle direction d'hommes et de femmes de la plus haute intégrité, qui se sont engagés à rétablir notre monde à l'utopie qu'elle était autrefois, régie par un processus constitutionnel et une véritable démocratie. Il y a beaucoup d'hommes et de femmes qui se consacrent à cette cause au sein du gouvernement des États-Unis, des agences du Pentagone, des militaires, du secteur financier, ainsi que le secteur des entreprises privées. Tous se sont profondément engagé avec d’immenses efforts et sont impatients de présenter à l'humanité notre nouveau système d'abondance sur lequel ils ont travaillé si assidûment et en secret depuis des années. Dans le cadre de ces procédures, des sommes considérables de richesse qui ont été volées aux peuples vont être redistribuées par le biais de programmes qui profiteront grandement à chaque homme, femme et enfant de la planète. Personne ne sera négligé, et personne ne sera oublié.

Mais il y a plus.

Après les arrestations de ces nombreux membres de la cabale criminelle, la deuxième phase de cette opération débutera. Aujourd'hui, notre monde est visité par de nombreux êtres spirituellement éclairés qui souhaitent ouvertement se réunir avec leur ancienne famille. Ces hommes et ces femmes spirituellement avancés aident au processus de désarmement de la Cabale criminelle qui a contrôlé en grande partie le monde militaire sur la planète et possédait des systèmes d'armes hautement sophistiqués.

Ces ancêtres avancés de la race humaine sont physiquement comme nous, mais il existe d'autres êtres que nous rencontrerons aussi qui ne nous ressemble pas. Tous sont des êtres spirituels ascensionnés qui ne sont ici que pour nous aider à mettre en place les changements, que nous connaissons tous au fond de nous même et qui ont besoin d'être établis. Ces êtres sont les planificateurs initiaux de ce monde et font parti des mêmes civilisations avancées, qui ont construit plusieurs des grands mystères archéologiques, comme les pyramides d'Egypte. Ils ne nous sont pas du tout étranger, puisque chacun d'entre nous, sommes leur descendance.

Une expérience sociale très importante a été menée ici depuis de nombreuses années et chacun de nous en fait partie. Nous avons été laissés ici, en apparence tout seul, pour régler les choses par nous-mêmes. Cette expérience est maintenant terminée et a eu un énorme succès. Nous sommes maintenant sur le point de nous réunir avec nos frères et sœurs des étoiles et être accueilli dans la plus grande Communauté Galactique.

Comme les mondes sont nombreux et qu’ils ont chacun de nombreux noms, il est plus facile de se référer à eux, en ce moment, sous le nom de leurs alliances pacifiques: la Fédération Galactique de la Lumière et les Commandes de Ashtar.


Après ces arrestations et nos retrouvailles avec notre Famille des Étoiles, tous les problèmes de notre monde seront rapidement et en douceur ramenés sur l'alignement de notre nouvelle société de l’Âge d’Or, sous la direction d’âmes aux intentions de cœur pur. Grâce à un effort collectif dans le monde entier, toutes les guerres, la faim, la pauvreté, la maladie et la pollution seront bientôt une chose du passé, de même que nos vies de servitude quotidienne. Les technologies de pointe remplaceront l'obligation au travail qui nous éloigne de notre vie et chacun sera libre de poursuivre son propre rêve de créateur, comme il ne l'a jamais vécu.

Tout cela va commencer avec les arrestations imminentes des nombreux membres de la cabale criminelle, et ces arrestations auront lieu dès qu'un nombre suffisant de citoyens de notre planète sont au courant de ce que ces procédures signifient pour notre société. C'est pourquoi vous lisez ces mots aujourd'hui, car de nombreux membres de votre famille humaine font tout leur possible pour partager ces nouvelles avec vous et faire leur part pour ouvrir la voie à notre nouvelle civilisations de l'Age d'Or de la paix, de la liberté et de la prospérité pour tous les hommes , femmes et enfants de notre monde. Célébrer la fin de ce monde est certainement approprié et est encouragé par la Fédération Galactique de la Lumière, car il est important que l'humanité considère ces arrestations comme des bonnes nouvelles et non plus comme les mauvaises dont nous avons été si longtemps habitués.

S'il vous plaît participer à cette grande cause en partageant ce message sur Facebook et autres réseaux sociaux en ligne. Ceci est votre chance de vraiment faire la différence et être un meneur parmi vos semblables. Si nous faisons tous notre part et diffusons ces nouvelles, nous commencerons tous à être les témoins de ces arrestations de haut niveau dans le monde entier et ceci sera votre preuve, que tout ce que vous venez de lire est vrai.



Canalisé par Greg Giles


Website:
ascensionearth2012.blogspot.com/


Traduction:EDITH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire