Rechercher dans ce blog

samedi 31 mars 2012

Promeneur du Ciel, canalisation du 25 mras 2012




Salutations de la Fédération:

Laissez nous commencer par vous dire que votre monde va bientôt vivre des changements qui vont l’aligner sur le processus de l’Ascension. Gaïa a envoyé son message au Créateur qu’elle était prête. Elle et nous tous sommes anxieux dans l’attente de sa réponse. Ce n’est pas sans importance. La réponse du Créateur pourrait être « feu vert » pour nous autoriser à avancer vers la Révélation. C’est pourquoi nos cœurs sont tournés vers le Créateur en ce moment alors que nous attendons le comment et le quand procéder.

Ce message de Gaïa est son assurance qu’elle est prête pour la prochaine étape et qu’elle est d’accord pour avancer. C’est aussi son accord pour que tous les êtres vivants qui se nourrissent d’elle soient raisonnablement prêts pour la prochaine étape. Cet accord est très important car sans lui le Créateur ne pourrait pas considérer une telle position viable.

Il y a eu un virage dont beaucoup voient le processus se mettre en place et l’utiliser comme preuve alors qu’il ne fut jamais question qu’elle soit utilisée comme telle. Ceci changera la réponse du Créateur et nous sommes impatients de croire que ce temps est venu. L’appel a été lancé de la Fédération à tous les systèmes du cosmos et un nombre de visiteurs de plus en plus grand prend le chemin pour observer la prochaine étape des activités. Dans ce sens, vous pouvez vous attendre à ce qu’une « autre spirale norvégienne » survienne alors que davantage d’êtres multidimensionnels arrivent dans les prochaines semaines.

Beaucoup d’évènements passionnants sont maintenant planifiés dans les jours et les semaines qui arrivent. Alors que les changements continuent avec vos gouvernements mondiaux et vos médias, avec emphase sur vos institutions financières, vous verrez de plus en plus la volonté d’ouvrir une discussion qui a été jusqu’à présent « le gorille de 800 livres » dans la salle. Vous allez entendre des déclarations aussi bien de personnalités politiques que médiatiques parlant ouvertement des Illuminati et de leur rôle dans votre monde et de ce qui doit être fait pour restituer le monde aux peuples.

Une nouvelle découverte est sur le point d’être révélée aux masses, il s’agit du sous sol le plus profond qui renferme des êtres que vous avez appelés les Agarthans. Ce sera l’ouverture pour d’ultérieures révélations au sujet de ces êtres et de leur rôle ici.

Gardez à l’esprit que ces sujets se développent, ils se passent dans un certain ordre pour des raisons bien spécifiques qui sont en relation avec un plan plus grand que nous ne pouvons pas vous révéler maintenant. Mais comme ces informations se mettent en place, elles s’exécutent d’elles-mêmes. Et quand les dominos tomberont, ils tomberont vite et sans aucun doute pour vous. Il n’y aura pas d’incertitude à ce moment là.

Tranquillisez vos esprits ainsi nous pourrons vous parler. Ouvrez vos cœurs de façon à pouvoir vous entendre. Restez dans l’instant présent et soyez courageux dans vos appels. Nous sommes avec vous, nous sommes vous.

Soyez en paix


Traduction: Danièle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire