Rechercher dans ce blog

jeudi 25 mai 2017

Nous sommes à la fin d’un cycle



Publié par LaPresseGalactique.org le 25 Mai, 2017 dans Jean-Pierre Garnier Mallet

Le dédoublement du temps existe depuis… la nuit des temps…

La théorie montre que le dédoublement est cyclique. On retrouve par le calcul le cycle de précession des équinoxes. Le calcul démontre que ce cycle est basé sur cent rotations de Pluton autour du Soleil, soit 24 840 ans, auxquels vous ajoutez une période de transition de 1 080 ans, et vous obtenez le cycle de précession des équinoxes de 25 920 ans, cycle parfaitement observé, jamais calculé. C’est la première théorie qui calcule ce cycle.

Pourquoi cette période de 1 080 ans ?

Un cycle sépare les questions des réponses. Il permet d’en actualiser certaines et d’en oublier la plupart. Cependant, la fin d’un cycle montre tous les futurs qui ont été envisagés pendant le dédoublement. 

On peut alors analyser tout ce qui a été fait, tout ce qu’on a gardé en mémoire, tout ce que l’on a rejeté comme inutile ou dangereux… Après une période très dangereuse de 90 ans pendant lesquels les différents temps s’équilibrent, une période de transition de près de 1 000 ans permet de faire un bilan. Nous vivons actuellement cette période de transition. Comment savoir que nous sommes dans cette phase-là ?
 
Du fait des explosions solaires d’envergure qui ont martelé le siècle dernier, 1899, 1929, 1959 et 1989, et le début de ce siècle en 2003. Elles sont parfaitement répertoriées par la théorie du dédoublement avec une fréquence calculée qui nous donne une justification de cette fin de cycle. 

C’est cette période de 90 ans (1899-1989) et l’arrivée des planétoïdes depuis une dizaine d’années qui permettent de dater cette période transitoire. Est-ce une période dangereuse ?
 
Autrefois, on parlait de fin des temps et de commencement des temps, mais cela n’a rien à voir avec cette histoire de fin du monde dont certains parlent actuellement, même si nous vivons en ce moment une époque de transition entre deux cycles, c’est-à-dire que nous vivons une fin de cycle de dédoublement des temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.